Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ELVIS ♠ love me tender.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvis Hemingway

Elvis Hemingway


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:49

Citation :
ELVIS ♠ love me tender. Img-182704tqnwv
BY TUMBLR.
« Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. »


▲ PASSEPORT

▬ NOM : Hemingway.
▬ PRENOM : Elvis.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 31 décembre 1989, Boston.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Boston.
▬ METIER OU ETUDE : Etudiante en arts dramatiques.

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE : (il n'y en a pas beaucoup, donc essayez de décrire un maximum)
Expresso, and cigarettes ? What Else ! Célèbre publicité à laquelle la jeune américaine à vraiment du mal à mettre un terme. Elvis carbure à la caféine sans cesse telle une drogue lui donnant de l’énergie. De plus c’est une accro aux cigarettes. Un conseil, lorsque l'étudiante est stressée - seulement énervée - prévoyait des cafetières de réserve. Seulement la belle va devoir revoir ses mauvaises habitudes car pour patiente vicitme d'une maladie de coeur c'est jamais très bon.
Quand la musique est bonne ! La musique adoucit les mœurs c’est bien connu. En même temps lorsqu’on à un père musicien et travaillant dans le métier, on ne peut guère échapper a l’envie d’être appelé par cette douce mélodie de bien être. Et oui, si le père est artiste et bien la fillette ne se trouve pas très loin. Elle a commencée le piano a l’âge de six années et la guitare a suivit le mouvement dans la foulée. Adepte de la période des Beatles ou bien de the Police, Elvis est une avertit des musiques phares mais aussi de Muse ou bien des Rolling Stones. Toutes sortes de compositions passent entre ses fines mains de pianiste des plus anciens classiques aux tubes variétés françaises. Autant dire que la musique n’a plus aucun secret pour elle. De l’autre coté de la rive, il n’y a pas que les instruments qui suivent le mur du son et non. Toujours son Ipod sur les oreilles, il lui est impossible de voyager sans, plutôt mourir.
Sur la route de l’identité. Depuis son plus jeune âge, l’américaine sait que la vie n’est pas simple, et que parfois il est difficile de s’imposer au sein d’une société. Pour autant, le fait de son adoption ne lui à jamais posée de problèmes majeurs. Elle connait l’identité de ses parents biologiques, et n’a jamais cherché à comprendre plus loin leur raisonnement. Elvis à été élevée par un couple homosexuel, et bien que les moqueries ont fusées à une époque donnée, rien ne semble se mettre en travers de son chemin. La divergence est certainement ce qui unit le plus une famille et le monde, alors autant faire avec et apprécier à sa juste valeur son entourage.
A Paris en vélo on dépasse les autos, en vélo dans Pairs on dépasse les taxis ! Adepte de la marche à pied la plupart du temps mais surtout depuis l’accident que sa patiente atteint des limites, la brunette n’est pas très à l’aise. Et pour remédier au mal des transports à quatre roues, elle utilise très souvent son vélo. Et ce à toutes sauces. Pour aller en cours, pour se rendre en ville, pour rejoindre ses amis, enfin vous voyez un peu. Elle sait que certains trouve cela ringard, mais comme le ridicule ne tue pas et qu’elle aime ça, pourquoi en changer.
Coutumes quand tu nous tient ! Les habitudes coutumières sont de rigueur chez tout le monde, ce n’est pas un scoop. Chez la demoiselle certaines manies reviennent constamment. La première d’entre elles est surement le fait qu’elle rougisse lorsqu’elle est gênée, et oui les teintes de la pivoine s’emparent de ses joues blanches sans prévenir et cela Elvis ne le supporte pas vraiment. Lorsqu’elle qu’elle éprouve un sentiment d’ennuis, elle passe sa main dans sa chevelure, un geste devenu quasi quotidien depuis quelques années. Elle est de ces personnes qui n’aime pas avoir l’attention rivée sur elle-même, la solitude est son terrain de prédilection lorsqu'elle griffone une future partition pour elle même, sa patience infini et légendaire laisse souvent son entourage et ses proches sur sa fin. Et enfin elle ne sort jamais sans son fidèle Molière - un labrador de six mois -.


Dernière édition par Elvis Hemingway le Ven 25 Juin - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Hemingway

Elvis Hemingway


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:49

TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES (en quelques lignes, ou si vous voulez nous dire que vous êtes en dépression. )
Patience, patience. Je pense que tout le monde à besoin de vacances ce n’est pas un scoop. Mais avec tout ce qui vient de me tomber sur le coin du dois, je pense je méritais un bon moyen de décompressez et surtout de me remettre en question sur certains points de mon existence. Vous dire que je fuis mon quotidien est aussi une très bonne manière de décrire les choses actuelles. Lorsque ma meilleure amie m’a montré ses billets d’avions j’avoue que je n’étais pas partante pour m’envoler sur une ile paradisiaque puis finalement elle à su me convaincre. Vous dire que j’ai attendu le temps d’un moment de réflexion est véridique mais en même, j’avais pas du tout envie de rester a ne rien faire de ses vacances. Alors autant prendre le large de loin, et puis bon on a qu’une vie surtout en ce qui me concerne.

▲ SUMMER QUIZZ

- Bronzette ou poisson dans l'eau? poisson dans l'eau.
- Barbecue ou salade? barbecue.
- Fête ou au lit à 9:00? Fête.
- En couple? si on veut.
- Votre plat préféré? lasagnes, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.
- Bouquin que vous trainerez à la plage?littérature anglaise.
- Autres? t'as fini d'étendre ta curiosité ? Bien alors c'est terminé !
Spoiler:


Dernière édition par Elvis Hemingway le Ven 25 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:51

Bienvenue!
KStew! J'ai failli la prendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:11

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ELVIS ♠ love me tender. 581859
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Hemingway

Elvis Hemingway


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:33

Evangeline et Aaron I love you
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Hemingway

Elvis Hemingway


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:45

désolée du DP mais je pense avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:46

BB? BlackBird? BlueBird? BananaBobo? Dis-moi tout et je te valide ELVIS ♠ love me tender. 581859
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Hemingway

Elvis Hemingway


Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:46

blue bird MG
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:48

J'suis trop trop trop génial ELVIS ♠ love me tender. 581859
Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELVIS ♠ love me tender. Empty
MessageSujet: Re: ELVIS ♠ love me tender.   ELVIS ♠ love me tender. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIS ♠ love me tender.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way
» YAEL ✿ so in love with the wrong world
» DULCEA ♠ cosmic love (ended)
» ELLIE ♦ True Love Ways.
» THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: