Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andreas Nguyen-White

Andreas Nguyen-White


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:41

Citation :
ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Tumblr_l4ft0c0BQH1qam766o1_500



▲ PASSEPORT

▬ NOM : Nguyen-White
▬ PRENOM : Andreas
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 11 Septembre 1984 à Sydney, en Australie
▬ LIEU DE RESIDENCE : Dreaming Place
▬ METIER OU ETUDE : Professeur de psychologie à l'université
▬ AVATAR RyanfuckinghotGosling

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :
• Si j'ai autant d'amis, c'est parce que j'ai un caractère qui plaît à tout le monde. A l'écoute, joueur, drôle, optimiste... Jamais vous ne me verrez triste ou en colère, ce qui plaît à pas mal de monde. Après tout, avoir un homme toujours de bonne humeur dans son entourage, près à toutes les conneries pour vous faire rire et vous remonter le moral, ça fait du bien. Les gens ont assez de problème comme ça, pas la peine de leur en rajouter en se plaignant tout le temps. Bien sûr, je suis un être humain, et il m'arrive de déprimer. Mais lorsque les larmes coulent ou que les objets cassent, c'est chez moi, lorsque je suis seul. Seule une personne m'a déjà vu dans un état de vulnérabilité, et malheureusement, elle ne fait plus partie de ma vie... C'est d'ailleurs son départ qui a fait que je me montre un peu moins fort devant mes amis proches, mais tout de même, je préfère voir les choses du bon côté lorsque je suis en leur compagnie.
• On ne peut pas dire que je suis pauvre, mais je ne suis pas riche non plus. Je viens d'une famille modeste, qui a toujours su se débrouiller toute seule. D'ailleurs, avec l'éducation de mes parents, j'ai appris que l'argent ne faisait pas le bonheur, et que même si l'on était pas riche, on pouvait réussi comme les autres en se donnant les moyens. J'ai toujours suivi leurs conseils, ils étaient de vrais modèles pour moi. C'est donc naturellement que j'ai suivi leurs traces pour devenir professeur de psychologie à mon tour, tout comme eux. Ils m'ont tout appris, et je leur dois tout.
• J'adore voyager, c'est une vraie passion pour moi. Découvrir de nouveaux pays avec leur culture, c'est très important pour moi. J'ai été sur tous les continents, mais je n'ai pas fais tous les pays. Chine, Japon, France, Italie, Espagne, Etats-Unis, Afrique Du Sud... Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà pas mal. Rester dans ma ville natale à vivre ma petite vie, très peu pour moi. D'ailleurs, mon rêve est de faire le tour du monde. Lorsque j'arriverais à avoir une année entière de congé et que j'aurais réuni assez d'argent, je le ferais. Avec la bonne personne à mes côtés...
• Je suis fan de Woody Allen. J'ai vu tous ses films, et je pourrais tous les raconter minute par minute tellement je les ai vus. Citer des répliques cultes sorties de ces oeuvres est un jeu pour moi. Je suis incollable sur le sujet ; ce gars est un vrai modèle pour moi.
• J'adore les animaux, et lorsque j'étais petit, aller au zoo était mon activité préférée. Certes, aujourd'hui, je me rend compte que les animaux sont malheureux enfermés dans des cages, mais lorsque j'étais petit, j'étais tout simplement émerveillé. J'ai d'ailleurs un chien chez moi, c'est mon meilleur ami, et je l'amène partout avec moi.



TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES Je ne suis pas techniquement en vacances ici. En vérité, je suis arrivé là pour pouvoir retrouver la femme de ma vie, la seule qui ait jamais compté pour moi. Mais ce n'est pas une mauvaise chose qu'elle soit ici. Des vacances, j'en ai bien besoin. Le travail n'est pas stressant, au contraire. J'adore mes élèves, je m'entend très bien avec mes collègues. Tout va très bien de ce côté-là. Mais si j'ai tant besoin de vacances, de m'éloigner de ma vie à Sydney, c'est surtout parce que je souffre. Un chagrin d'amour, comme on appelle ça. Ca ne me semble pas assez fort comme expression. Je suis brisé en milles morceaux depuis qu'elle est partit, me demandant de ne pas la chercher. J'ai essayé. Mais c'était trop dur de rester là à ne rien faire, à regarder la femme de ma vie m'échapper. Mes amis avaient beau essayer de me réconforter, rien ne marchait, je déprimais. Alors venir sur cette île paradisiaque va me faire beaucoup de bien... Même si je ne suis pas du tout rassuré par rapport à Ellie...


▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Poisson dans l'eau
- Barbecue ou salade? Barbecue
- Fête ou au lit à 9:00? Fête
- En couple? Non, malheureusement
- Votre plat préféré? La paella
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Je ne lis pas à la plage x)


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM STARSTRUCK/Roxane
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur Bazzart
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Il est génial, puis le scénario est à tomber ahh
▬ AUTRES? I love you


Dernière édition par Andreas Nguyen-White le Dim 27 Juin - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Burbank
BROKENHEART ✿ She's a dreamer.
Ellie Burbank


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:51

BIENVENUE ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way 471618 I love you
Et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Nguyen-White

Andreas Nguyen-White


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:52

merci beaucoup ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way 429498
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:16

RYANNNN RYANNNNN RYANNNNN!!!
Oh la vache!!! ouah ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way 443107
je veux un lien!!! mdr

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Andreas Nguyen-White

Andreas Nguyen-White


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:26

avec plaisir, evy quoi ouah
merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Nguyen-White

Andreas Nguyen-White


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:34

désolé du DP, mais je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Dim 27 Juin - 21:37

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Andreas Nguyen-White

Andreas Nguyen-White


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:05

merci wooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Empty
MessageSujet: Re: ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way   ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREAS NGUYEN-WHITE • i never knew a love could make me feel this way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIE ♦ True Love Ways.
» RUBY ♣ I run with scissors. It makes me feel dangerous. (OVER)
» ELVIS ♠ love me tender.
» ASH ♣ baby when it's love if it's not rough it isn't fun, fun.
» DULCEA ♠ cosmic love (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: