Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:50

Citation :
THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Tumblr_l4jwh7bCLG1qb322lo1_500
BY TUMBLR
« Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. »


▲ PASSEPORT

▬ NOM : Van der Bilt
▬ PRENOM : Théodora
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 23 mai, à Venise
▬ LIEU DE RESIDENCE : New York, USA
▬ METIER OU ETUDE : Aucuns des deux. Travailler? C'est bien de trop dur.
▬ AVATAR Blake Lively

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :

√ LE DÉFI. J'ai un gros problème avec ça. Tout ce qui est pari, jeux comme cap' ou pas cap', poker et autre, je ne peux résister. Je n'arrive pas à dire « Non. » ou « Stop, on arrête ça. Ca va mal finir j'vous l'dit. » C'est un problème vous savez. Un gros. Parce que je peux vous dire, étant donné que je ne supporte pas perdre ces paris que je fais tout et surtout n'importe quoi. Et que tout ça m'a apporté de nombreux ennuis. Et je crois que le pire dans tout ça, c'est qu'à chaque fois je dis: « C'est bon, c'était la dernière fois. Je ne recommencerais pas. ». Et vous savez quoi, à chaque fois le manège recommence.
√ MES PARENTS. Je connais pleins d'ados en pleine rébellion contre leurs parents, cherchant le meilleur moyen de les faire s'énerver, n'acceptant pas leur choix ect. Ce n'est absolument pas mon cas. En premier lieu, j'assume totalement le fait d'être la fille d'un couple homosexuel. Je n'ai pas honte de le dire, et il m'arrive parfois de le revendiquer. Ils m'ont appris la tolérance d'une certaine manière. Ce que certains jeunes de mon milieu devraient étudier. Et je sais d'où je viens. Il n'y jamais eu aucuns tabous entre nous. Ma mère est morte un an après ma naissance d'un cancer. C'était la meilleure amie de mon père Eros. Mon deuxième père: Lenon, les a rencontré à NYC, alors qu'ils avaient tous les trois dix-sept ans. Et voilà, comment tout a débuté.
√ SHOPPINGADDICT. J'ai un gros problème niveau dépense. Je ne peux m'empêcher d'acheter. heureusement je viens d'un milieu particulièrement aisé. Et on père Eros est créateur. Mais tout de même. Parfois ça en devient réellement n'importe quoi. Je n'ai d'ailleurs plus réellement de place dans mon dressing. D'où la construction d'une rallonge. Mais quoiqu'il en soit, le pire ça a été de faire ma valise pour venir ici. Horrible. Impossible de choisir. Alors je n'ai pas pris qu'une valise. Plutôt six. Dont une avec des chaussures. Parce que mon vrai pêché mignon, c'est les chaussures. C'est devenu n'importe quoi, mais je ne vois pas pourquoi je me priverais, j'ai l'argent pour.
√ INTERETS. Je ne suis pas qu'une petite fille pourrie-gâtée comme toutes celles de l'élite. Je suis une personne très cultivée, ce qui est en grande partie, grâce à mon milieu. J'aime l'opéra et la musique en général, la lecture, le cinéma -surtout les vieux films- l'histoire, l'art. Je lis énormément: deux à trois livres par semaine, j'ai un abonnement à l'Opéra, je joue du piano et j'ai les DVD de Godart, Woody Allen (bien sur étant une NewYorkaise assumée), Truffaut, et les autres grands Hommes du cinéma (français de préférence). J'ai fait pendant très longtemps de la danse classique. J'aurais pu devenir danseuse. Je n'ai pas voulu de cette avenir. Je suis calée en littérature française, anglaise ou encore de certains pays de l'Est. J'aime l'art. Je dessine d'ailleurs. Et je vais au MET régulièrement. De plus, les musées d'Europe n'ont plus tellement de secrets pour moi.
√ LE MONDE. J'ai énormément voyagé. Un peu partout dans le monde. Europe, Asie, Amérique du Sud, même l'Océanie... J'ai beaucoup appris. Je n'aime pas rester à un seul endroit, je ne peux pas. J'ai ce besoin, toujours plus grandissant, de découvrir, apprendre, de bouger. D'ailleurs, je ne suis pas la seule dans ce cas. Un gène sans doute car ma famille viens d'Europe. Un de mes pères est Italien. Il m'a légué cette langue que je parle au même niveau que l'Anglais. Et je viens des pays de l'Est par mon autre père. Mais cette histoire je ne l'a connais pas.
√ SEX&THECITY-GOSSIPGIRL. Oui, m'a vie ressemble à ces deux séries. D'abord par rapport u décor où se déroule l'action: NYC. Ma ville. J'en suis amoureuse. D'ailleurs, sans doute la seule à mettre fidèle. De deux, la mode. Comme dit précédemment, j'en suis folle. Le milieu aisé, surtout de la deuxième est exactement en phase avec mon mode de vie. Bassesses, amours difficiles, ragots ect. Et puis le point communs avec la première: le sexe. Je ne suis pas une nympho' attention, mais je n'ai pas des amours stables. La faute à un certains garçon. Fallait pas me briser le coeur. Alors maintenant c'est moi qui les brise. Une grande résolution. Et puis maintenant, l'amour, je n'y crois plus vraiment, jusqu'à preuve du contraire qu'il existe bien.


TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES Je n'en ai pas plus besoin que quelqu'un à vrai dire. Je ne fais rien, sauf jouer à la mannequin de temps à autre, me faire poursuivre par une horde de paparazzi fous, mais sinon je ne fais pas quelque chose de très fatigant. Je me laisse vivre. Et c'est pas plus mal. Mais j'ai tout simplement besoin d'un endroit calme, histoire de faire quelque chose de plus tranquille. Même si, me connaissant, ces vacances n'auront certainement rien de tranquille.


▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Les deux. J'aime tout autant bronzer que barboter.
- Barbecue ou salade? Barbecue trèèès arrosé. Pourquoi se privé? Je ne connais rien de meilleur.
- Fête ou au lit à 9:00? Fête! Absolument. Je suis une fêtarde invétérée et rien ne m'arrête. Même pas un rhume carabiné. Hors de question de louper une quelconque occasion de s'amuser.
- En couple? C'est à voir. Tu veux de moi?
- Votre plat préféré?
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Malgré mon allure de Bimbo (sans cervelle), je lis énormément. Cette été j'ai prévu de relire pour la millième fois 'Les Hauts de Hurlevents' E. Brontë, mais aussi du Shakespear, Jane Austen, Voltaire, et la collection de Stieg Larsson.
- Autres? Si m'a vie t'intéresse tant que ça, rejoins moi au bar, tu seras sur de m'y trouver. Pour qu'on puisse en parlé, bien sur.


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM caterpillar
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BAZZART!
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Il est géniii(...)iiial.
▬ AUTRES? LET'S ROOOCK.


Dernière édition par Théo Van Der Bilt le Lun 28 Juin - 14:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 19:51

+1

J'ai grandement besoin d'aide niveau avatar. J'hésite. Léa ne m'attire pas plus que ça.
Si vous pouviez m'aider, ça serait HYPER sympa. MG THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle 723866 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:46

Hm, Léa Seydoux est déjà dans la liste des avatars pris wooo donc je dirais Williams THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle 581859
Revenir en haut Aller en bas
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:48

Il n'y pas de problème. Je cherche un autre avatar. Parce que finalement Michelle ne me convient pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:49

Non plus Shocked
Je dirais Carey Mulligan? THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle 471618
Revenir en haut Aller en bas
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:54

Chercherais-tu une Carrey? héhé

J'aime bien Carrey. Je la mets dans ma petite liste. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:55

Oh, non, même pas, je ne cherche plus personne moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:56

mdr Tu préfère faire ton solitaire c'est ça? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:00

Non, je suis déjà débordé par les femmes, c'est tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:02

Ah je vois, elles en sont presque au point de te prendre en otage c'est ça?! Parce que moi, une fois que je suis validée c'est ce que je vais faire. THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle 471618
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:03

Euh, je ne pense pas, tu aura l'honneur d'inaugurer cette... approche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:04

Très bien, très très bien. Alors prépare toi au pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:16

En même temps, venant d'une fille qui veut me kidnapper, je m'attends forcement au pire THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle 581859 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:29

Bienvenue!
Oh Théo pour une fille, c'est tellement mieux 6565 ouah
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:43

Je trouve aussi. MG
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Van Der Bilt

Théo Van Der Bilt


Messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2010

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:36

Désolé du DP, mais je pense avoir fini. THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle 723866
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:41

Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Empty
MessageSujet: Re: THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle   THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THÉO ☂ life is a maze and love is a riddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIE ♦ True Love Ways.
» ELVIS ♠ love me tender.
» ASH ♣ baby when it's love if it's not rough it isn't fun, fun.
» YAEL ✿ so in love with the wrong world
» DULCEA ♠ cosmic love (ended)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: