Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DULCEA ☂ somewhere over the rainbow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:07

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow 2qlu8lx
MISERY ANGEL
DULCEA WATKINS

N'hésitez pas à poster mais s'il vous plaît, faîtes au moins une courte description de votre personnage si vous n'avez pas d'idée de lien. Ca nous évitera de flooder dans cette partie et ça permettra d'être d'autant plus efficaces. En attendant, vous pouvez trouver ma fiche de présentation afin de connaître davantage mon personnage, au-delà des lignes ci-dessous.

DULCEA - ITALIENNE - PHILADELPHIE - PROFESSEUR DE PHILOSOPHIE DANS UN LYCÉE DÉFAVORISÉ- FAN DE DVD ET DE ROMANS FRANÇAIS - NE SAIT PAS CUISINER - S'ÉNERVE TRÈS RAPIDEMENT - A UNE ÂME D'ENFANT.

☞ Une camarade avec qui elle visiterait les quatre coins de l'île. Elles expérimenteraient tout et iraient dans des lieux interdits aux visites. Elles adoreraient faire des expéditions quotidiennes et cela renforcerait d'autant plus leur amitié. (Lieu de rencontre à définir)
☞ Une rivale de la chambre d'en face. Cette dernière lui aurait piqué la chambre la plus luxueuse de l'hôtel, que Dulcea avait initialement réservé. Mais suite à une erreur de la part des réceptionnistes, ce serait la jeune femme en question qui en aurait eu la propriété.
☞ Un jeune homme qui l'a surpris dans la mer, nageant nue, et qui, depuis, ne cesserait de lui faire des avances, tandis qu'elle, profiterait de lui pour en faire son esclave attitré.


Dernière édition par Dulcea Watkins le Lun 28 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:08

♦ LIENS ♦


EN CONSTRUCTION.
JAMIE ♦ C'est un pur jeu, pour Dulcea. Montrant chaque fois une nouvelle partie de son corps, elle arrive ainsi à séduire le jeune homme et à faire de lui son esclave attitré.
IZIA ♦ Elles cohabitent ensemble. Elles ont été obligées car il ne restait plus qu'une seule et unique chambre dans l'hôtel et malgré leurs différents, elles se doivent de devenir colocataires durant leur séjour.
CHARLIE ♦ Charlie et Dulcea sont deux voisines. Elles habitent l'une en face de l'autre, sur l'île. En vérité, suite à une erreur de la part des réceptionnistes, Charlie a hérité de la plus belle chambre de l'hôtel que Dulcea avait initialement réservé. Il est donc inutile de préciser qu'elles se détestent, purement et simplement ...


Dernière édition par Dulcea Watkins le Sam 26 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:15

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow 581859 moi
Spoiler:


Dernière édition par Jamie Stanford le Ven 25 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:28

Dulcea Watkins a écrit:
☞ Une rivale de la chambre d'en face. Cette dernière lui aurait piqué la chambre la plus luxueuse de l'hôtel, que Dulcea avait initialement réservé. Mais suite à une erreur de la part des réceptionnistes, ce serait la jeune femme en question qui en aurait eu la propriété.[/justify]
C'est libre ? DULCEA ☂ somewhere over the rainbow 723866
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:42

Jamie, avec plaisir. Je pense, perso, que le troisième lien pourrait correspondre ? DULCEA ☂ somewhere over the rainbow 856949
Charlie, oh oui Kate. I love you C'est libre et c'est avec plaisir que je te réserve ce lien. Je sens qu'on va bien s'amuser. DULCEA ☂ somewhere over the rainbow 311222
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:43

Mmh, c'est le esclave attitré qui me perturbe.
Qu'entends-tu par là? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:45

Oh oui on va bien s'amuser. Merci. 5487
On approfondit ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:47

Jamie, j'allais écrire "pour la première partie" puis je me suis abstenue, en fait. Laughing
Alors, concernant ce lien, j'aurais pensé que Dulcea profiterait de la situation pour le faire tourner en bourrique et en tirerait ainsi profit. Après, elle ferait tout pour que Jamie ne se lasse pas de cette situation et lui montrerait peut-être une partie de son corps à chaque fois un peu plus pour qu'il cède à ses désirs et involontairement, il deviendrait un peu l'esclave de Dulcea. Mais ça reste modifiable, en fonction de son caractère tout ça.
Charlie, je pense qu'on peut approfondir en rp. Genre on improvise. Peut-être que les deux jeunes femmes se feraient ainsi des farces du plus jeune âge (blague au téléphone pour s'effrayer ou genre une des deux prend les clés de l'autre à la réception, met en désordre la chambre, réserve tous les transats pour que l'addition soit finalement exorbitante etc ... Arrow ) Non non, je vous rassure, ça ne sent pas le vécu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:50

Dulcea Watkins a écrit:
Jamie, j'allais écrire "pour la première partie" puis je me suis abstenue, en fait. Laughing
Alors, concernant ce lien, j'aurais pensé que Dulcea profiterait de la situation pour le faire tourner en bourrique et en tirerait ainsi profit. Après, elle ferait tout pour que Jamie ne se lasse pas de cette situation et lui montrerait peut-être une partie de son corps à chaque fois un peu plus pour qu'il cède à ses désirs et involontairement, il deviendrait un peu l'esclave de Dulcea. Mais ça reste modifiable, en fonction de son caractère tout ça.
HAN. Ca me plait bien. Parce que le coco il drague et tombe amoureux, donc, de chaque belle inconnue, et dès qu'il les a connu, il passe à autre chose, restant totalement dévoué à sa copine. Donc le truc du contrôle par la tentation/l'attirance/le mystère (bref Laughing) ça me va assez ahh
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:52

Génial, je t'ajoute dès que possible. I love you Mais en attendant ... Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:52

Ça me plait. DULCEA ☂ somewhere over the rainbow 723866
Ça va être marrant de jouer la gamine. Attention, Charlie peut être vraiment chiante quand elle le veut. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izia Woodler

Izia Woodler


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:04

héhé héhé ahh ahh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:02

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas, ma marseillaise. I love you
D'ailleurs, je veux rp dès que tu es validée, hein. (En gros, ne tarde pas trop. héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:41

Parce que toi, ton titre & ma signature I love you DULCEA ☂ somewhere over the rainbow 856949 rock
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:44

Parce-que toi, 'fan' d'Avatar. I love you
Une idée ? Dulcea a bien besoin de positif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1Lun 28 Juin - 19:55

Gaia aussi, de toute manière I love you
Citation :
ABOUT GAIA. C'est une femme très frustrée par son abandon à son rôle familial. Avec son boulot, elle n'arrive pas a voir son enfant, qui passe donc plus de temps avec son père, le mari de Gaia. Elle est très bouleversée de vor que pendant ses vacances qu'elle prends pour se rapprocher de sa petite famille, sa petite fille n'arrive pas à quitter les bras de papa.
Pour se consoler Gaia se retrouve vers son ancienne habitude, la fête. Une fois la petite Medea couchée, elle sort en boite, sans son homme, qui lui reste au chevet de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Contenu sponsorisé





DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Empty
MessageSujet: Re: DULCEA ☂ somewhere over the rainbow   DULCEA ☂ somewhere over the rainbow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DULCEA ☂ somewhere over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DULCEA ♠ cosmic love (ended)
» BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: HOW DEEP IS YOUR LOVE? :: Demande de lien-
Sauter vers: