Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belvie Kennedy

Belvie Kennedy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:08

Citation :
BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Idi2z7


▲ PASSEPORT

NOM : Kennedy. Aucun rapport avec Cory Kennedy ou le président Kennedy, c'est juste que ce nom de famille est plutôt répandu.
PRENOM : Belvie. Allez chercher la signification, je suis certaine qu'il n'y en a pas. Tout simplement parce que c'est un mélange entre le prénom de ma grand-mère: Bevin et de mon grand-père: Kelvie. Enfin bon, j'aime l'originalité donc ça me va.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 22 ans. Je suis née un 13 mai en Colombie.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Bogota, en Colombie.
▬ METIER OU ETUDE : Chargée de suivie/chargée d'insertion professionnelle.
▬ AVATAR Minka Kelly, qui d'autre?

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE : (il n'y en a pas beaucoup, donc essayez de décrire un maximum)

• Belvie est du genre garçon manqué. Par exemple, pendant que ses copines bronzaient, elle, elle surfait sur les vagues; alors que tout le monde faisait les yeux doux au plus beau garçon du lycée, elle jouait avec lui au basket. Ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas coquette, elle s'habille bien, sans suivre la mode certes, mais elle sait accorder ses vêtements pour avoir un look totalement personnel.
• Elle est bisexuelle et l'assume pleinement. Pourquoi choisir entre un garçon et une fille si on peut avoir les deux? C'est exactement sa philosophie, pour elle chaque être humain est environ 20 % gay depuis sa naissance. Elle se casse pas la tête à savoir ce que les autres pensent d'elle du moment qu'elle se sent bien avec la personne, qu'il y a un bon "feeling", elle se laisse aller et puis merde, tant pis si la relation foire, il y a tellement de gens dans ce monde.
• Voyager, c'est sa passion. Comme son père est informaticien, il est souvent envoyé en mission, alors Belvie ne se gêne pas du tout pour le suivre. Grâce à lui, elle a visité de nombreux pays d'Afrique et d'Asie donc elle n'avait jamais entendu parler avant. Ce n'est pas qu'elle veuille quitter Bogota, non, Bogota c'est trop de souvenirs, mais elle veut découvrir de nouveaux pays, c'est follement excitant.
• Elle est chargée d'insertion professionnelle pour les jeunes à partir de seize ans. Elle aime les relations tactiles entre elle et "ses" jeunes avec qui elle s'entend bien puisqu'elle à un peu leur philosophie. Elle est aide à trouver des stades, les suit jusqu'à ce qu'ils trouvent du boulot. Son travail, c'est sa vie, elle-même le dit, si elle aurait fait des études de comptabilité comme prévu, elle se serait ennuyée royalement. Au moins là, elle s'amuse, aide ses jeunes, leur donnent des conseils sans tomber dans le piège de l'adulte amie. En gros, elle arrive à trouver un juste milieu entre "la confidente" et la professionnelle.
• Elle vit au jour le jour sans se casser la tête à se dire "et si je fais ça, quelles seront les conséquences". Elle profite juste des bons moments, fait la fête jusqu'à tard, s'amuse avec ses amis, flirte. Elle déteste ce qui est prévu à l'avance, elle aime l'imprévisible. Par exemple, avant de venir ici, elle voulait aller en Allemagne mais au tout dernier moment elle a changé d'avis sans même penser à "pourquoi je fais ça moi?". Elle s'amuse bien et ça lui suffit pour le moment, elle ne demande rien d'autre.

TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES (en quelques lignes, ou si vous voulez nous dire que vous êtes en dépression. )

    A bien y réfléchir, ma vie n'est pas si stressante que ça. Le matin, tôt, je fais mon jogging quotidien, je vais au boulot puis je vais à mon cour de KiteSurf. Si j'ai le temps, je fais quelques emplettes mais rien de bien chère, quelques vêtements puis je rentre chez moi, mange et sors faire la fête. Le lendemain, c'est parti, toujours la même routine. Je déteste la routine, tout est si prévu à l'avance, il y a pas de surprises, pas de choses intéressantes, pas d'excitation.J'aime mon métier mais à part ça, ma vie est d'un banal ennuyant. En fait, je crois que c'est ça que je fuis: la solitude et l'ennuie, la peur de la répétition de choses qui deviennent des rituels. Elle veut vivre des vacances étonnantes, sauter sur le ou la première venu(e), danser toute la nuit, se faire des amis, essayer de nouveau sports. Non, j'ai vraiment besoin de ces vacances pour changer d'air et quitter la ville le temps de trois mois. Encore, j'aurais préféré dire dans cette partie que ma vie est mouvementée, que j'ai des problèmes, que mon ex m'a quitté pour une blonde peroxydée, mais ça serait faux et puis ma dernière vraie relation remonte à deux mois, c'était d'ailleurs un mexicain, un peu bête mais charmant.
    "Allo, ma chérie, alors, bien arrivée en Allemagne?"
    "Pas du tout "
    En espérant que ce voyage sera extraordinaire, sauvage, amusant, divertissant et remplis de surprise, histoire d'être d'attaque en septembre.


▲ SUMMER QUIZZ

- Bronzette ou poisson dans l'eau? Poisson dans l'eau. Se faire rôtir sur une serviette? Très peu pour elle. Il lui faut de l'action, qu'elle nage, qu'elle surfe, bref, elle ne peut pas rester calme, niaise, à attendre qu'elle devienne rouge écarlate.
- Barbecue ou salade? Salade, histoire de faire attention à ma ligne.
- Fête ou au lit à 9:00? Fête, mais quelques fois, lorsqu'elle est vraiment crevée, il lui arrive de se coucher à 9h00.
- En couple? Non. Sa dernière vraie relation, par vraie j'entends "qui a durée un certains temps", remonte à deux mois.
- Votre plat préféré? Gratin de pomme de terre, la bonne vieille recette de grand-mère. Que de souvenirs!
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Orgueil et préjugés.
- Autres? So, live your life ♥


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM HAHA.
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? BAZZART.
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? EXTRA, orgasmique quoi.
▬ AUTRES?


Dernière édition par Belvie Kennedy le Sam 26 Juin - 14:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:24

Bienvenue BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) 581859
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:08

MINKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) 18656
Tellement, tellement un bon choix d'avatar, on la voit pas assez, c'est un fait.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) 111171
Revenir en haut Aller en bas
Belvie Kennedy

Belvie Kennedy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:17

    OMG, deux aussi beaux gosses BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) 198592
    merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Belvie Kennedy

Belvie Kennedy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:36

    Ma extraa (ou pas) fiche est finie ♥
    Bien que je la trouve baclée BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:40

Hmm, y a pas mal de fautes tout de même BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) 513784
Faudra corriger ça. (et puis, développer peut-être un peu les réponses au quizz BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) 513784, et puis t'as reposter pour dire que c'était terminé, non? Laughing)
Mais je suppose que t'es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belvie Kennedy

Belvie Kennedy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:46

Je vais corriger tout ça BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) 471618
Je suis désolée, c'est l'ordi de ma mère qui a beugué et ça a fait un truc très bizarre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:48

Et puis, c'est over the rainbow, sans s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belvie Kennedy

Belvie Kennedy


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:47

    Quelle gourde BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_redface
    J'ai corriger les fautes, donc je pense que c'est bon. Non? BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:49

Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Empty
MessageSujet: Re: BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)   BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BELVIE • blah blah blah. OVER (the rainbow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DULCEA ☂ somewhere over the rainbow
» BELVIE ♦ Unforgettable people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: