Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JAMIE — what a fucking sexmachine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

JAMIE — what a fucking sexmachine Empty
MessageSujet: JAMIE — what a fucking sexmachine   JAMIE — what a fucking sexmachine Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:57

Citation :
JAMIE — what a fucking sexmachine Nzmxom
Insatiablement avide


▲ PASSEPORT

▬ NOM : Stanford
▬ PRENOM : Jamie
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 28 juin, Paris, France, Europe, Planète Bleue, etc.
▬ METIER OU ETUDE : Glandeur entretenu par Papa.

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :
— BORDERLINE. C'est vieux, plus vieux que Satan, plus vieux que le monde, plus vieux que le moindre de mes désirs. Ma personnalité est complexe, à la limite de la duplicité. Ma personnalité est forte. Je suis incompréhensible. Incontrôlable. Insouciant. Perplexe. Frustrant. Frustré. Agressif. et violent. Jamais vous ne comprendrez la torture qu'est mon caractère, ma personne, mon esprit. Je vous échapperai toujours, même lorsque je tenterai de m'attacher à vous. Je suis un borderline. Je suis un emmerdeur. Je suis un bipolaire.
— DRAGUEUR. Ca aussi c'est plus vieux que tout. Plus vieux que Casanova. Et même Don Juan. Rien ne m'arrête. Rien ne me résiste. Je ne vis que de ces amourettes fleuries et fraîches qui rythment mon quotidien, ma vie. Je n'y peux rien, concrètement, sincèrement. Je vois une femme, une beauté étrangement attirante. Je dois l'avoir, la conquérir. Je dois la connaitre totalement. En faire l'objet d'un désir assouvi. Et enfin je pourrais être libéré. Je suis le dragueur né.
— CULTIVE. Sous mes airs de stupide fils à papa, je suis intelligent. Assez pour lire. Assez pour être cultivé. Assez intelligent et cultivé pour vous snober. Je passe mon temps à ça, vous snober. C'est mon passe-temps, mon mode d'être. J'aime la littérature, j'aime la musique, j'aime l'Opéra et le théâtre. J'aime tout ce qui relève d'un imaginaire codifié et merveilleusement sensible. J'aime ce que l'individu lambda ne saisit pas dans une composition de Wagner. J'aime ce que je retrouve de moi dans une complainte d'une Larme Furtive.
— FAINEANT. Ca aussi, c'est mon mode d'être. Je ne fais jamais rien par moi-même. Je n'ai jamais besoin de faire quoi que ce soit. Je suis capable de rester des journées entières en inertie. Me contenter de sommeiller au milieu de mon merveilleux appartement. Lire un livre. Lancer un vinyle. Fumer des paquets entiers de Camels. Regarder les nuages passer. Et rien. Juste apprécier ce rien de la vie. Apprécier, peut-être pas, mais savourer. Je n'aime pas le mouvement. Même si, après quelques litres de mon ami l'alcool (alcoolique vous dites? Oui, je confesse) je me retrouve vite agité comme jamais, prêt à faire les pires folies.
— SOLITAIRE.



TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES (en quelques lignes, ou si vous voulez nous dire que vous êtes en dépression. )



▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Cours se cacher chez lui, dans un bar, peu importe où, tant qu'il y a de l'alcool, du tabac, des filles et de l'ombre.
- Barbecue ou salade? Jack Daniels?
- Fête ou au lit à 9:00? La fête dans le lit?
- En couple? Il semblerait.
- Votre plat préféré? Un verre de lait.
- Bouquin que vous trainerez à la plage?
- Autres?


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM Ahem.
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Bis.
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Bisbisbis.
▬ AUTRES? Fuck.


Dernière édition par Jamie Stanford le Ven 25 Juin - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE — what a fucking sexmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE — rockfeller spirit
» Hardest of hearts ★ Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT-
Sauter vers: