Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BABY ♫ I wanna do bad things with you.

+3
Elvis Hemingway
K. Wyatt Middleton
Babylon Gale
7 participants
AuteurMessage
Babylon Gale

Babylon Gale

BABY ♫ I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:13

Citation :
BABY ♫ I wanna do bad things with you. Sanstitre5copie2 BABY ♫ I wanna do bad things with you. Sanstitre5qm
BABY ♫ I wanna do bad things with you. Sanstitre5copiea BABY ♫ I wanna do bad things with you. Sanstitre5copie3

▲ PASSEPORT

▬ NOM : Gale.
    ▬ PRÉNOM : Babylon, Charlotte.
    ▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : Née le quatorze février 1987, à Brighton, en Angleterre.
    ▬ LIEU DE RÉSIDENCE : Londres, Angleterre.
    ▬ MÉTIER OU ÉTUDE : Stagiaire en police.
    ▬ AVATAR : Karen Gillan.

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :

TOURISTES :
    ▬ POURQUOI AURIEZ-VOUS PLUS BESOIN DE VACANCES QUE... VOTRE VOISIN, COLLÈGUES, POTES ? (en quelques lignes, ou si vous voulez nous dire que vous êtes en dépression. )

▲ SUMMER QUIZZ

- Bronzette ou poisson dans l'eau ? « Peau d'écrevisse ou poisson dans l'eau, vous dîtes ? Je vous rappelle la douce couleur de mes cheveux peut-être ? »
    - Barbecue ou salade ? « Une petite salade mignonne. »
    - Fête ou au lit à 9:00 ? « Pour cet été, je m'accorde les fêtes. Peut-être pas trop tard, n'est-ce pas Belle-maman ? »
    - En couple ? « Heureuse en ménage. »
    - Votre plat préféré ? « Bacon 'n' eggs. »
    - Bouquin que vous traineriez à la plage ? « L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, de Nicholas Evans, pour une énième lecture. »
    - Autres ? « Dirty Diana ! Ouwouwou ! ... Ah pardon, j'ai peut-être chanté un peu fort ? Je vous prie de m'excuser... »

▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRÉNOM Misery Business, Sarah.
    ▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Bazzart.
    ▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? MAMMA MIA ! Ma Diana, c'est une tuerie ce forum. Exactement ce qu'il faut pour commencer l'été sans se prendre la tête. Un grand bravo à l'administration pour ce bijou tout bronzé, au design plein de fraîcheur.
    ▬ AUTRES ? DIRTY DIANA. Michael Jackson, rest in peace.

Dernière édition par Babylon Gale le Ven 25 Juin - 20:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:15

Purée chaque fois que je tombe sur cette fille, je la trouve toujours trooooooooooop bien, même si j'me rappelle jamais son nom x)

MISERYBUSINESS, wow, j'aime ça reconnaître des gens de Bazzart BABY ♫ I wanna do bad things with you. 581859

Bienvenue ici, et puis bon courage pour ta fiche,
Garde moi une petite place dans la vie de Baby, s'il vous plaaaaaaaaîît BABY ♫ I wanna do bad things with you. 166638
Elvis Hemingway

Elvis Hemingway

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:19

KAREN I love you
Bienvenue (:
Babylon Gale

Babylon Gale

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:21

Karen est juste magnifique. I love you

Merci beaucoup à vous deux ! wooo
    Ne t'inquiète pas, tu auras bien plus qu'une petite place dans la vie de Baby. héhé wooo
Sihem Mealvogh

Sihem Mealvogh

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:24

Connais pas Karen mais elle est vraiment jolie dis-moi. BABY ♫ I wanna do bad things with you. 581859
Bienvenue. BABY ♫ I wanna do bad things with you. 429498
Babylon Gale

Babylon Gale

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:32

Merci ! I love you MG
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:47

S'appelle Babylon, ça c'est THE CLASSE BABY.
Bienvenue. BABY ♫ I wanna do bad things with you. 554409
Babylon Gale

Babylon Gale

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:49

J'adore ce pseudo. I love you
    Merci. héhé
Zigger Pharrel

Zigger Pharrel

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:50

SAUVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE. BABY ♫ I wanna do bad things with you. 581859 BABY ♫ I wanna do bad things with you. 198592 BABY ♫ I wanna do bad things with you. Herz Contente de te retrouver ici, et excellent choix d'avatar. BABY ♫ I wanna do bad things with you. Herz
Babylon Gale

Babylon Gale

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:53

BABY ♫ I wanna do bad things with you. 311222 BABY ♫ I wanna do bad things with you. 554409 superman BABY ♫ I wanna do bad things with you. 429498 5487

Oh, ma Suicidaire ! wooo I love you BABY ♫ I wanna do bad things with you. 406273
    Merci. MG

Je te retourne le compliment. 6565

EDIT: Ton pseudo' est parfait. héhé

Zigger Pharrel

Zigger Pharrel

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:58

Le tien aussi ! J'adore le prénom. BABY ♫ I wanna do bad things with you. 198592 Il nous faudra un lien. BABY ♫ I wanna do bad things with you. 1011
Jamie Stanford

Jamie Stanford

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 21:38

Isaac Frejeä a écrit:
S'appelle Babylon, ça c'est THE CLASSE BABY.
Bienvenue. BABY ♫ I wanna do bad things with you. 554409
BABY ♫ I wanna do bad things with you. 262367

Bienvenue Wink
Jamie Stanford

Jamie Stanford

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:53

Cela fait une semaine que ta fiche est commencée, le délai est maintenant dépassé, nous déplaçons donc ta fiche dans les abandons. Si tu souhaites la récupérer, envoie un mp Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABY ♫ I wanna do bad things with you.   BABY ♫ I wanna do bad things with you. Icon_minitime1

BABY ♫ I wanna do bad things with you.
Page 1 sur 1