Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:28

Citation :
ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Img-182529tdrcp
born to be a jerk !

▲ PASSEPORT

▬ NOM : Frejeä. Oui bon, déjà que je détèste mon nom de famille, n'en rajoutez pas une couche. Je ne sais même pas d'où il vient,ce mot. Et puis ces deux points sur le " a " , ça vient de quel pays malheureux ? Ils ont craqués leur slip, mes parents. Comment ça je suis égocentrique ? Oui, et j'assume.
▬ PRENOM : Isaac. Blah blah blah, c'est dans la Bible, oui je sais, merci. En plus dans l'histoire, c'est le gentil. Personnellement, je ne suis qu'un enfoiré alors ce personnage ne doit pas assez bien me connaitre. La présence de trois voyelles révèlent une certaine éloquence, une recherche de la perfection ... Non, je déconne, ça ne veut rien dire du tout, c'est comme ça et puis c'est tout.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : Un premier Mars. Voilà, 1er, je suis le Roi et vous, mes sujets. Et je suis né à Florence. Mes parents ne sont cependant pas italiens, même si je possède une tchatche hors du commun.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Je vis à Florence, dans une villa. Je vous sens jaloux et totalement muet face à cette annonce devastatrice. Mais ça se comprend : ma maison est vraiment géniale.
▬ METIER OU ETUDE : Barman le soir, et étudiant mathématiques. Oui, très cultivé mais aussi très débile.
▬ AVATAR Kevin Flamme.

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE : (il n'y en a pas beaucoup, donc essayez de décrire un maximum)



TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES

    Je suis un vrai flemmard.




▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Bronzette. Passif.
- Barbecue ou salade? Barbecue. Mmh, Charal.
- Fête ou au lit à 9:00? Lit à 9h00.
- En couple? Non mais ça ne va pas.
- Votre plat préféré? Lasagnes.
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Je ne lis pas à la plage.
- Autres? Fuck les pingouins.


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM Je m'appelle Olivia et on m'apelle saucissedefrancfort, baby ! Nan, je déconne. Mon prénom c'est Sam, mais c'est toujours saucissedefrancfort.
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Il est trop bien, ce forum (a)
▬ AUTRES?


Dernière édition par Isaac Frejeä le Sam 26 Juin - 1:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:31

mdr Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:41

Merci wooo
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:43

Isaac Frejeä a écrit:

▬ NOM : Frejeä. Oui bon, déjà que je détèste mon nom de famille, n'en rajoutez pas une couche. Je ne sais même pas d'où il vient,ce mot. Et puis ces deux points sur le " a " , ça vient de quel pays malheureux ? Ils ont craqués leur slip, mes parents. Comment ça je suis égocentrique ? Oui, et j'assume.
▬ PRENOM : Isaac. Blah blah blah, c'est dans la Bible, oui je sais, merci. En plus dans l'histoire, c'est le gentil. Personnellement, je ne suis qu'un enfoiré alors ce personnage ne doit pas assez bien me connaitre. La présence de trois voyelles révèlent une certaine éloquence, une recherche de la perfection ... Non, je déconne, ça ne veut rien dire du tout, c'est comme ça et puis c'est tout.

mdr J'adore ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 429498
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:48

Oui, je suis oune tarée. Ou un thon rouge, cela dépent si il y a existence de parallélisme de construction ou non. ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 311222 . ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 856949
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:48

mdr Je pense qu'il y a un parallélisme évident et indubitable en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:51

et meeerde. Comment je vais maintenant . Neutral
Bref, nous faudra un RP où nous pourrons jaser et nous amuser sur la beach ( ohohoh ) comme des fous ! wooo
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:52

Tout à fait, accompagné d'un lien de oufs, parce que nous le sommes certainement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:54

comment je vais FAIRE, purée. Je n'écris même plus bien, fin du monde, les poulets.
Oui, un lien aussi ! Qui nous unisse à vie comme le ketchup et les frites ! ( quoi que je suis plutôt team Mayo, mais c'est un autre débat. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:56

mdr
Alors, là, je refuse, je boycott le ketchup, autant les frites, à la limite, oui, mais ketchup, diable! VIVE LA MAYO rock Mais je veux bien m'unir à toi ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 311222 mdr et adorable le vava Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:35

ça me rend toute chose, enfin un ANTI KETCHUP !
Tu me fais plaisir ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 554409 ( il est enorme celui-là )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:37

Isaac Frejeä a écrit:
ça me rend toute chose, enfin un ANTI KETCHUP !
Tu me fais plaisir ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 554409 ( il est enorme celui-là )
Je ne comprends même pas qu'il existe encore des pro-ketchup mdr Arrow
Oh, ravie alors (on dirait un schtroumpf pompom girl qui aurait abusé de substances peu recommandable, j'aime aussi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:38

IL EST TROP SEX, même si j'le connais pas *________*
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Sihem Mealvogh

Sihem Mealvogh


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:38

Saucissedefrancfort. ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 311222 Quel sobriquet charmant. ouah
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:48

c'est comme dans Koh Lanta, j'ai toujours été pour les jaunes ! -> out.
oui, ou un smiley qui est pour l'équipe de France. bouh.
c'est Kevin Flamme, comme le capitaine et tout Rolling Eyes
que veux-tu, j'allais pas m'appeller choucroute (a)
merci à vous wooo
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Mealvogh

Sihem Mealvogh


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:02

Choucroute ça le fait moins, ou en tout cas ça ne fait pas le même effet. Mais on se passera d'un débat sur les surnoms inspiré des spécialités culinaires du Nord, je suppose. ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 121710 (smiley un peu hors sujet, genre je déprime)
Et Kevin c'est un super choix ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. 581859
(Bienvenue au fait, on va faire comme si je l'avais dis des le début.)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:36

Merci merci ahh
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:25

double post pour vous indiquer que je risques de prendre un peu de temps à faire ma fiche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1Dim 27 Juin - 14:12

Ce n'est pas grave, tu aurais été pro-ketchup, là, je dis pas, mais en tant que pro-mayo, on te permet de trainer mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.   ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC. me faites pas *hie* avec vos phrases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT-
Sauter vers: