Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya B. Rodin




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

" la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Empty
MessageSujet: " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs "   " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:41

Citation :
" la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Sanstitre5copie2 " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Sanstitre5qm
" la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Sanstitre5copiea " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Sanstitre5copie3
+ MUSIQUE OU CITATION
(qui décrit bien votre personnage)


▲ PASSEPORT

▬ NOM : Rodin
▬ PRENOM : Maya Bradley
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 20 mai 1990 / Londre
▬ LIEU DE RESIDENCE : Londre
▬ METIER OU ETUDE : Photographe

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :
♣️ Durant les années où je faisais ma rebelle, je me trouva une passion, qui devint vite mon moyen de communication avec les autres, même si peu de monde comprennait ce que je voulais dire. Cette passion fut tout simplement la photographie, qui au jour d'aujourd'hui est mon métier. Durant mon adolescence et même au début de ma vie de jeune femme, je photographiais tout ce que je trouvais important pour moi. La plupart du temps mes clichés étaient sombres, ce qui démontraient bien que j'étais mal dans ma peau. La seule vrai personne qui réussit à me comprendre à travers cet art fut ma soeur. Se fut bien la seule qui essaya de m'aider pour me sortir la tête de l'eau, pour qu'enfin je puisse trouver le bonheur. Beaucoup de monde me demandera pourquoi mon père ne m'aida pas te je réponds tout simplement que celui-ci ne voyait quasiment pas mes clichés, car durant cette période j'ai coupé les ponts avec lui. Et oui, je ne le voyais plus du tout et cela tout simplement parce que plus d'une fois l'idée de me mettre en pension lui traversa l'esprit. Chose qu'il ne fit heureusement jamais, car il ne trouva jamais le moyen d'aboutir à cette idée.

♣️ A 19 ans, je quitte le petit appartement que je partageais avec quelques amies, pour aller m'installer avec mon copain, l'homme que je croyais être celui avec qui j'allais partager ma vie. Pourtant j'aurais du le deviner depuis le début que cela n'arriverait jamais, car il avait quand même 10 ans de plus que moi.Se fut avec lui que je fis la pire connerie de ma vie, qui fut de braquer une station service et tout cela pour avoir de l'alcool. Vous vous demandez très certainement pourquoi, alors je vais vous expliquer ; Ce soir-là, j'étais à une soirée où je bus beaucoup trop. En repartant pour rentrer chez moi en compagnie de mon copain, celui-ci eu la bonne idée de s'arrêter pour acheter de quoi boire et donc de continuer la soirée chez nous. En nous voyant totalement ivre, le vendeur refusa de nous vendre quoique se soit, ce qui nous mis dans tout nos états. A cet instant, mon copain sortit une arme et me la tendit, car entre les deux, j'étais la seule à savoir s'en servir. "Merci papa". Nous avions pu faire que 2 km avant que la plice nous tombe dessus. Vu que j'étais la fille du shérif, je n'ai eu qu'1 ans de prison et 2 ans de sursis.




TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES (en quelques lignes, ou si vous voulez nous dire que vous êtes en dépression. )



HABITANTS :
▬ COMMENT ETES VOUS TOMBE ICI? POURQUOI RESTER?


▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau?
- Barbecue ou salade?
- Fête ou au lit à 9:00?
- En couple?
- Votre plat préféré?
- Bouquin que vous trainerez à la plage?
- Autres?


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Je surlove le design drunken
▬ AUTRES? Dilemne... Ashley Benson ou Emilie de Ravin ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

" la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Empty
MessageSujet: Re: " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs "   " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:54

Bienvenue Wink
EMILIE DE RAVIN I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

" la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Empty
MessageSujet: Re: " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs "   " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:48

Cela fait une semaine que ta fiche est commencée, le délai est maintenant dépassé, nous déplaçons donc ta fiche dans les abandons. Si tu souhaites la récupérer, envoie un mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Empty
MessageSujet: Re: " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs "   " la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
" la vie est bien trop courte pour penser à nos erreurs "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: abandons-
Sauter vers: