Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Burbank
BROKENHEART ✿ She's a dreamer.
Ellie Burbank


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Empty
MessageSujet: (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.   (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:47

Citation :
(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Tumblr_l4m1ayfUty1qbj0fio1_500
@ tumblr
BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.




▲ AT THE BEGINNING

▬ NOM: Au choix
▬ PRENOM: Au choix
▬ AGE: 27 ans.
▬ NATIONALITE: Australienne.
▬ AVATAR: Pour faire original j'aimerais bien Ryan Gosling mais on peut en discuter Smile

▲ TELL ME MORE

▬ CARACTERE: Entier- Têtu - Excessif - Dévoué - Attentionné - Impulsif - Aventurier - Passionné - Souriant - Drôle - Sportif - Impatient - Lunatique - Câlin
▬ HISTOIRE: Libre à vous. Mais on peut toujours en discuter si vous n'avez vraiment aucune idée !
▬ LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE: Je dois partir là donc je mettrai ça à jour demain, mais voilà un aperçu (vous pouvez aussi lire ma fiche).

Citation :
▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Ellie a connu l'amour. Le vrai. Celui que vous ne pensez possible que dans les films. Ce genre d'histoire qui vous transcende, dépasse les frontières, déclenche des guerres et met fin à d'autres. Oh oui, il était tout pour elle. Il était sa vie, son âme. Et pourtant ils ne pouvaient s'empêcher de se déchire. Leur relation était passionnelle, fusionnelle mais destructrice. Ils s'aimaient comme des fous mais ne pouvaient s'empêcher de se faire du mal. Alors quand la jeune femme a appris qu'elle était malade et qu'elle devait éviter toutes émotions fortes elle n'a eu d'autre choix que de rompre. Elle s'en moquait totalement de mourir, elle n'a pas peur de la mort et aurait préféré vivre quelques mois avec celui qu'elle aimait que toute une vie sans lui. Mais elle sait comment il est, ils sont semblables, ils ont besoin d'action pour vivre, et elle ne pouvait lui imposer une relation sans dispute, calme comme le plus tranquille des fleuves. Elle est donc partie. Elle lui a seulement laissé une note il y a quelques mois, un petit mot lui demandant de ne pas la chercher, de continuer sa vie et de l'oublier. C'était la chose la plus difficile qu'elle ait du faire dans sa vie et elle sait qu'elle ne s'en remettra jamais.

Vous l'aurez compris. Ces deux là s'aimaient à en crever. Et il y a fort à parier que c'est toujours le cas. Ellie a décidé de refaire sa vie, de repartir de zéro pour moins souffrir et s'est donc posée sur cette île paradisiaque. X quant à lui avait décidé de respecter le vœu de sa bien-aimée, de ne pas la chercher, il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait quitté mais il n'aurait jamais rien fait contre sa volonté. Sauf que les semaines passaient et qu'Ellie lui manquait beaucoup trop. Pour lui elle a toujours été la seule et unique, il n'envisage pas de vivre avec une autre. Il s'est donc décidé à la chercher. Et c'est grâce à une page web à propos d'une baleine échouée aux larges d'une île qu'il la retrouvée. Elle était là, sur la photo, manches retroussées pour aider l'animal à retrouver la mer. C'était elle tout craché. A cet instant précis il su qu'il ne pouvait plus vivre sans elle et il prit le premier billet d'avion. Le voilà fraîchement débarqué sur l'île. Mais que va en penser Ellie ? Après tout c'est elle qui l'a quitté. Elle qui lui a expressément demandé de ne pas partir à sa recherche... A l'idée d'être de nouveau rejeté par celle qu'il aime, X en a des terreurs nocturnes et une boule au ventre qui n'est pas décidé à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Burbank
BROKENHEART ✿ She's a dreamer.
Ellie Burbank


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.   (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:26

    Scénario mis à jour et disponible I love you

    J'attends un joueur qui ne partira pas avant d'avoir terminé sa fiche, ou deux semaines après avoir été validé. Pour l'activité je ne suis pas exigeante, travaillant cet été je ne suis pas forcément super active donc tant que vous répondez régulièrement aux topics ça m'ira Smile Et pour le niveau c'est pareil, je demande simplement une bonne orthographe, de l'imagination et de l'implication. Mais je ne cherche pas forcément quelqu'un qui fasse des postes à rallonge I love you

    Et bien sûr je remercie, bénie, et aime d'avance la personne qui prendra ce personnage très important pour mon Ellie (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. 723866
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Nguyen-White

Andreas Nguyen-White


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.   (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:30

je suis lààààààààààà ahh ahh
goslin&mcadams quoi, puis le lien (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. 723866
j'espère que le nom te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Burbank
BROKENHEART ✿ She's a dreamer.
Ellie Burbank


Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2010

(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.   (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:36

L'avatar et le gif Shocked ahh
Et le nom me va parfaitement (le premier de tes noms est d'ailleurs celui de ma meilleure amie (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. 723866 ) !

Si tu as des questions n'hésite pas, ma boîte MP est ouverte. Et sinon : MERCI ouah 5487
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Nguyen-White

Andreas Nguyen-White


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.   (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 18:41

j'adore ce gif, le petit signe de ryan au début, puis leur baiser ouah
ooh, elle a de la chance, j'aime trop ce nom (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. 723866

merci à toi d'avoir créé un scénario comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.   (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:50

Je classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.   (M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ▲ BUT I FINALLY KNOW WHAT TO DO. I MUST QUIT, I MUST QUIT, YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: ALL WE NEED IS ... A BREAK :: SWEET MEMORIES-
Sauter vers: