Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:39

Citation :
GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Tumblr_l3x7u5qymy1qb66x9o1_500
SURFIN USA


▲ PASSEPORT

▬ NOM : PETERSON.
▬ PRENOM : Jamie.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 21 Janvier 1989 à Buenos Aires.
▬ LIEU DE RESIDENCE : New-York.
▬ METIER OU ETUDE : Étude la philosophie, mannequin.
▬ AVATAR Alessandra Ambrosio

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :
➝ Gaia à commencer sa carrière de mannequin à 19 ans. Elle n'a jamais voulus poster pour de la lingerie, elle ne fait que des défilés de hautes couture, elle refuse de poser pour des enseignes de maillots de bain ou de sous-vêtement. C'est une question de conscience. Sa mère est morte et lui a toujours demander de ne pas se montrer nue dans son métier.
➝ Gaia à rencontrer son mari dans une laverie automatique de Shanghai. Les deux jeunes gens se trouvaient dans le même hotel minable pour un défilé. Lui aussi travaillait dans le milieu, ils discutaient tous les jours, dès qu'ils s'y croisaient. Un soir ils sont sortis, puis se sont revus, puis encore une fois. Maintenant ils se voient tous les jours, habitent le même appartement, sont tous deux parents d'une jolie petite fille et on des projets à ne plus savoir combien.
➝ Petite elle récoltait des bûches de bois près de la maison, et les coupaient à la hache. Elle a construit la niche de son chien elle même. Elle est aussi très douée en informatique et n'a jamais eut de panne. Elle à toujours appris à bricoler ses objet électronique. Son oncle, qui lui rendait souvent visite lui avait appris à utiliser l'électricité et autre. C'est un fille très débrouillarde.
➝ Sa fille est la personne la plus importante à ses yeux. Elle s'appelle Medea, c'est une petite blonde aux yeux vert, comme ses deux parents. Elle est très timide et ne s'exprime pas beaucoup en public. Devant les photographe, Gaia ne cache pas sa vie de famille mais ne répond jamais aux questions des journalistes à ce sujet. Sa fille ne les regardent pas, pense-t-elle.
➝ Pendant ces vacances, Gaia espère pouvoir se ressourcer, rencontrer des gens et passer du bon temps en familles à manger des glaces dans un restaurant à l'ombre du soleil chaud. Elle ne veut qu'une chose en sortant de l'avion, poser ses valises et piquer une tête, pousser son homme dans la piscine, et prendre sa fille sa ses bras pour lui apprendre à se sentir bien dans l'eau.




TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES Gaia n'a pas plus besoin de vacance que les autre, il faut l'avouer. Elle travaille que pendant certaine periodes et pendant son temps libre, elle ne fait rien. Mais pendant qu'elle travaille tout va très vite, et donc elle a besoin de beaucoup de repos. Avec son métier de mannequin la jeune femme ne travaille seulement que pendant les début de saison, là ça devient un enfer. Entre les défilés qui s'enchaînent, où elles n'ont que vingt minutes pour arriver alors que c'est à une heure de voiture, les coiffures, le maquillage, tous ça va très vite et c'est beaucoup de choses en très peu de temps. C'est énormément de pression. Mais une fois le premier passage réaliser, tout de suite, Gaia se sent relativement mieux, elle a le temps de prendre un verre d'eau puis d'enfiler sa tenue avec les habilleurs. Son temps de travail s'élargit à un mois et demi par saison, donc un mois et demi de vacance, multiplié par quatre, cela fait six mois de vacances dans l'année. Une fois les semaines de la mode terminée, Gaia prend généralement une semaine de vacances en famille, dans son appartement où elle aura la chance de se reposer avec son époux et sa fille. Gaia est un mannequin très reconnue, elle n'est pas seulement convoitée lors de défilé, aussi pour des campagnes ou des événements, donc souvent la jeune femme sort le soir et passe des après-midi entière à prendre la pause. Mais toutes ces choses arrivent généralement après les semaines de la mode. Une fois tous ceci terminé, Gaia s'envolent pour une destination lointaine avec sa famille sous le soleil.

▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Je répondrais bronzette sur l'eau.
- Barbecue ou salade? Je dois faire attention à ma ligne, donc salade.
- Fête ou au lit à 9:00? Fiesta, ecsta, marijuana!!
- En couple? Oui.
- Votre plat préféré? Quiche Lorraine.
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Un livre d'Harlan Coben, surement.
- Autres? Promis, je ne conduirais pas ivre.


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM RUSTY ROCKETS
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart, bien évidemment.
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Très beau et surtout très appétissant pour les assoiffés de vacances!!
▬ AUTRES? C'est les vacances avant l'heure, dites moi!


Dernière édition par Gaia Goncalve le Lun 28 Juin - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 12:50

Rustychouuuu. I love you It's Giulia. Je pensais que t'allais prendre Zoe Saldana ou Sam Worthington vu tes statuts sur FB. Laughing
Alessandra est un excellent choix, ton avataaaar. ouah
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:04

Haha, j'avoue y avoir penser !! mdr GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. 311222 GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. 262367
Ce film est vraiment ridicule, faut que je te montres une vidéo des bonus de guillaume avec Avatar I love you CE MEC EST EXCELLENT, C'EST STROUMPFEMENT GÉNIAL !
Merci à toi, sœur d'Eywa. Je vois en toi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:20

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:34

Bienvenue, Jake SOUUUULLY. Laughing
Oh oui, montre-moi la vidéo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:39

Merci Smile
"jakesully" deviendra Toruk Macto. C'est le maitre de Pandora.
"YOU'RE NOT IN KANSAS ANYMORE!!" Il est tellement typé américain le chef. Neutral MG
Attends, je vais voir si je peux la poster sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Lun 28 Juin - 1:59

Merci!
Je finis ma fiche normalement demain, donc aujourd'hui.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:30

Désolé du double post, mais j'ai terminé ma fiche. J'espère que ça conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:33

Je valide, c'est parfait comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Gaia Goncalve
GONCALVEAnytime, anyway, you're my Playground Love.
Gaia Goncalve


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1Lun 28 Juin - 14:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv/
Contenu sponsorisé





GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Empty
MessageSujet: Re: GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.   GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIA.G ✸ Felling for the sea / terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  YAEL & GAIA ✈ CONFESSIONS LES PIEDS DANS L'EAU.
» TERMINÉ - WYATT ▲ i'm not a heartbreaker. i'm a fucking heartbroken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: