Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER

Aller en bas 
+2
Jamie Stanford
Elenore Snowden
6 participants
AuteurMessage
Elenore Snowden

Elenore Snowden


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:23

Citation :
ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Tumblr_l4l5z5HkGf1qc7ay1o1_400
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW
WAY UP HIGH
THERE'S A LAND THAT I DREAM OF
ONCE IN A LULLABY


[size=24]▲ PASSEPORT

▬ NOM : Snowden. Rien de très très spécial, il m'a été transmis par son géniteur.
▬ PRENOM : Elenore. Encore une fois, rien de très original, c'était le prénom de son arrière grand-mère. Ne l'appelez pas Elenore cependant, elle déteste. Ely ou rien.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 24 juillet 1989, Oxfordshire en Angleterre.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Brisbane, Australie.
▬ METIER OU ETUDE : Photographe
▬ AVATAR Emma SEXY Watson. I love you

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :
► Lorsqu'Elenore atteigna ses dix-huit ans, elle quitta la résidence familiale, en quête de liberté. Ses parents, trop conservateurs ne lui laissait pas assez d'espace. Elle devait changer d'air, rester chez ses parents la déprimerait autrement. C'est pourquoi elle est partie le plus loin possible. L'Australie. Voilà un pays qui satisfaisait ses critères! C'était l'été toute l'année, il ne pleuvait pas autant qu'au Royaume-Uni, on parlait anglais et tout. Elle acheta ses billets d'avions avec ses économies des dernières années et partit avec sa valise refaire sa vie. Là-bas, elle suivit des études de photographie, se dénicha un boulot de serveuse dans un restaurant et loua un appartement en colocation avec son désormais meilleur ami.
► Sans rire, c'est une fan finie de Britney Spears. Elle a beau se la jouer dure avec son look de rockeuse, ses bands inconnus préférés et ses fêtes underground, mais elle adore Britney quand même. Et elle n'a pas honte de le dire. Quiconque insulte Brit-Brit et elle peut devenir très violente. Faites attention, ce serait dommage d'abîmer un si beau visage. Elenore ne pourra pas vraiment vous dire sa chanson préférée, mais elle adore My Perogative. Son autre groupe préféré est Two Doors Cinema Club.
► Ses objets fétiches sont son appareil photo, ses ray-bans, son portable et son Ipod. Si quelqu'un OSE leur toucher, encore une fois elle peut devenir extrêmement violente et n'a pas peur de frapper. Si quelqu'un devait briser ces objets, elle tomberait probablement raide morte d'une crise cardiaque. Déjà qu'ils sont dispendieux, il lui assure sa survie. Elle leur a d'ailleurs donné des noms: Leyla l'appareil photo, Violet et Zooey les Raybans, Liam le portable et Puck l'Ipod. Son Canon est probablement celui qu'elle chérit le plus, puisqu'elle prend tout ce qui bouge en photo et c'est son métier, en fait.
► Elle passe sa vie en short. Notamment parce qu'il fait chaud en Australie, mais aussi parce qu'elle aime ça. Et puis, quand on a de belles jambes, faut bien en profiter! Lorsqu'il fait plus froid, elle porte des jeans mais n'essayez pas de la voir en jupe, c'est impossible. Elenore déteste tout ce qui lui rappelle sa jeunesse. Vivre dans sa famille, c'était s'habiller comme une vraie nunuche et avoir une chambre rose. Elle a fini par en avoir plus que marre. Elle s'habille un peu garçon manqué mais tout en restant très féminine.
► Au naturelle, elle est blonde. Cependant, elle adore se teindre les cheveux. Le plus souvent, c'est en brun ce qui au final, lui donne un mélange de couleur brun-blond-châtain. Mais bon, ça reste tout de même joli. Elle aime porter ses cheveux aux épaules ou un peu plus en bas. Elle déteste les cheveux courts et les éternellement longs. Elenore les attachent parfois, mais préfère les laisser lâches. Ses cheveux sont un autre truc sacré. Personne n'a le droit de leur toucher. Sauf peut-être Lysander.



TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aie besoin de vacances plus qu'un autre. Enfin, ce ne serait pas très juste! Toute personne qui travaille a besoin de vacances de temps à autres. Histoire de passer du bon temps, vous voyez? J'ai simplement eu envie de partir avec une bande d'amis dans un endroit où je n'étais jamais allée pour quelques semaines pour nous récompenser de notre laborieux travail. Mais non, je ne pense pas que je mérite un congé plus que d'autres, au contraire. De toute façon, je suis heureuse, j'ai un travail que j'aime et une belle vie. J'aurais très bien pu rester chez moi mais... non. Ces billets d'avion m'ont littéralement charmée et j'ai finalement accepté de m'y rendre. J'ai préparé ma valise en y fouttant le nécessaire, des vêtements et quelques maillots de bain et nous sommes partis une semaine plus tard. C'est vraiment l'endroit par excellence pour des vacances entre amis!


▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Bronzette. Essayez de jeter Ely dans l'eau et regardez sa réaction après. Vous risquez d'en prendre un bon coup.
- Barbecue ou salade? Barbecue mais sans abus. L'été de temps en temps c'est super, mais faut pas exagérer. Ely prend soin de sa ligne, quand même!
- Fête ou au lit à 9:00? Fêêêêêêêêête, qu'est-ce que tu crois? Ely ne refuse jamais une invitation, c'est bien connu.
- En couple? Non, malheureusement.
- Votre plat préféré? Tout ce qui est italien.
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Ely n'est pas du genre à lire. Une panoplie de magazines n'est pas de refus par contre.
- Autres? Non, je crois que tout est dit. Ah oui, peut-être qu'Ely tient à son environnement et prend le bus au lieu de sa voiture. De toute façon, ça coûte moins cher.


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM Mushaboom/Jade. I love you
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart, el magnifico!
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? SUPERBE, ET PUIS L'ÉTÉ QUOI. 6565
▬ AUTRES? ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 554409 ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 406273 superman



Dernière édition par Elenore Snowden le Sam 26 Juin - 0:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Snowden

Elenore Snowden


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:23

ON PEUT ME RÉSERVER WATTZ S'IL-VOUS-PLAÎT? ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 581859
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:25

... Logiquement on ne réserve pas ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 712375
Seulement s'il y a une bonne raison ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 513784
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Snowden

Elenore Snowden


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:26

C'est pas grave, alors. ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 856949
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Conn-Laoirse

Niahm Conn-Laoirse


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:27

CHOUCROUTE 
Bienvenue ma chérie d'amour que j'aime plus que moi-même.
avoue que tu t'entendais pas à ce que je disse cela 
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Snowden

Elenore Snowden


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:30

CHOUCROUTE AVEC GARNER. I love you
OMG, alors là tu dois VRAIMENT m'aimer. Laughing rock
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:56

EMMAAAAAAA ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 723866
Pardon, je suis un peu dans ma période HP. ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 513784 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Snowden

Elenore Snowden


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:26

HAN SOFT FRENZY, J'ADORE TON TUMBLR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:32

OH MERCI BEAUCOUP. ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 723866
T'y es (sur tumblr je veux dire Laughing ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Snowden

Elenore Snowden


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:33

Yep I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:34

EMMA wooo
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zane S. Aldrick

Zane S. Aldrick


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:43

    Bienvenue superman
Revenir en haut Aller en bas
Elenore Snowden

Elenore Snowden


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Sam 26 Juin - 0:44

QUE DE BONS CHOIX D'AVATARS. ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER 581859
Merci et j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:05

Fan de Britney mdr
Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Empty
MessageSujet: Re: ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER   ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ELY ♣ I'm so heavy in your arms. OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: