Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NIA ♦ we know nothing.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niahm Conn-Laoirse

Niahm Conn-Laoirse


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:28

Citation :
NIA ♦ we know nothing. Tumblr_l37a6jPaxm1qbb8x5o1_500


▲ PASSEPORT

▬ NOM : Conn-Laoirse.
▬ PRENOM : Niahm, mais tout le monde l'appelle Nia.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 5 mai à Los Angeles.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Sur l'île.
▬ METIER OU ETUDE : Fleuriste au Summer Market.
▬ AVATAR Jennifer Garner


HABITANTS :

▬ COMMENT ETES VOUS TOMBE ICI? POURQUOI RESTER?
J'y suis tomber parce que je me suis enfuie de Los Angeles, j'avais besoin d'une nouvelle vie. De dire au revoir à ceux que j'aimais et de tourner la page. L'homme de ma vie m'avait quitter et tous mes amis étaient ses amis. J'avais besoin d'un nouvel environnement alors j'ai déménager ici. Je me suis dit que j'allais retourner à mon ancienne vie après quelques temps, mais je me suis habitué ici et j'ai décidé que pour l'instant j'allais rester puisque je me plaisais bien sur l'île.

▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Bronzette, un petit bain de soleil n'a jamais fait de mal à personne. Sauf si comme des imbéciles vous oubliez de mettre de la crème solaire et qu'après vous ressemblez à des tomates.
- Barbecue ou salade? Salade, je suis une végétarienne. Je ne mange aucune viande, pourquoi ? Parce que j'aime les animaux et que quand j'étais jeune mon père travail dans un abbatoire et après qu'il m'ait apporter une fois à son travail, j'ai été dégoûté alors pour qu'il arrête de travail de merde j'ai décidé de ne plus manger de viande juste qu'à ce qu'il quitte son boulot. Malheureusement, cela n'a jamais fonctionner..
- Fête ou au lit à 9:00? Au lit à 9:00 sauf si je suis en peine.
- En couple? Non, l'amour c'est une malédiction.
- Votre plat préféré? De la crème glacé à la vanille avec de la sauce au chocolat avec des m&m dessus.
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Déjà Dead de Kathy Reich parce que cette auteur ma toujours fasciner par le fait qu'elle soit capable de mettre son métier sur papier.


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM Lightning Spades/Arianne.
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Bazzart The Greath.
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Je l'adore, c'est frai et amusant, parfait pour l'été NIA ♦ we know nothing. Herz
▬ AUTRES? NIA ♦ we know nothing. 18656 NIA ♦ we know nothing. 111171 NIA ♦ we know nothing. 1011 NIA ♦ we know nothing. Herz


Dernière édition par Niahm Conn-Laoirse le Ven 25 Juin - 23:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Conn-Laoirse

Niahm Conn-Laoirse


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:29

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :
    ♦ Elle est une pro-bio. Elle est très biologique et déteste la surconsommation. Elle est le genre d'amie que vous avez qui va toujours vous lâchez des commentaires sur votre consommation ou encore si elle vient chez vous faites attention à ce que vous avez dans votre réfrigérateur parce qu'elle va se faire un plaisir à vous faire un petit ménage dans celui-ci et vous allez vous retrouvez avec rien du tout dedans.
    ♦ C'est la fille qui croit que la beauté intérieur est mieux que la beauté extérieur. C'est donc pas rare de la voir habillé d'un t-shirt trop grand, d'un pantalon jogging et d'un...
    ♦ ...
    ♦ ...
    ♦ ...
    ♦ ...



Dernière édition par Niahm Conn-Laoirse le Sam 26 Juin - 3:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:29

wooo Bienvenue ahh
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:32

6565 NIA ♦ we know nothing. 581859 jennifer (a)
BIENVENUEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Niahm Conn-Laoirse

Niahm Conn-Laoirse


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:33

AARON NIA ♦ we know nothing. 443107 Merci.
Et merci Artémis. (HA MA DÉESE MYTHOLOGIQUE PRÉFÉRÉ I love you)
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 4:23

JENNIFER NIA ♦ we know nothing. 581859
purée c'est bien la première fois que je la vois sur un forum,
puis ton pseudo, il déchire sa race!

Bienvenue ici NIA ♦ we know nothing. 166638
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:13

Cela fait une semaine que ta fiche est commencée, le délai est maintenant dépassé, nous déplaçons donc ta fiche dans les abandons. Si tu souhaites la récupérer, envoie un mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIA ♦ we know nothing. Empty
MessageSujet: Re: NIA ♦ we know nothing.   NIA ♦ we know nothing. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NIA ♦ we know nothing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: abandons-
Sauter vers: