Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:57

Citation :
TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Tumblr_kwejffaZyX1qa5ufpo1_500
SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS


▲ PASSEPORT

▬ NOM : Middleton. Avec deux d. Techniquement c n’est pas vraiment mon nom, juste l’adoptif. Et oui petite orpheline que je suis. Enfin ne vous donnez pas la peine de pleurer, je vais très bien maintenant. Et oui, il y a des gens généreux sur cette terre.
▬ PRENOM : Artémis. Oui oui la déesse de la chasse, et c’était plutôt bien trouvez, mes parents ont été visionnaires sur ce coup là. Je chasse des animaux, des hommes pour être plus précise. Mais bon tout le monde m’appelle Arty en général donc pas d’analogie plus conséquente.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : Née le 12 juillet à Londres en Angleterre. Oui vous savez sans doute où se trouve Londres, je précise c’est tout.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Bristol, toujours en Angleterre.
▬ METIER OU ETUDE : Je viens de finir mes études et je vais ouvrir un petit hôtel avec ma meilleure amie à la rentrée. J’espère que ça marchera, en tout cas on va tout faire pour. Là, je compte bien profiter de mes vacances car ce sera sans doute les dernières. Enfin, même maintenant je passe des tas de coups de téléphone pour que cela ne reste pas en plan.
▬ AVATAR Anne Marie Van Djik

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE : (il n'y en a pas beaucoup, donc essayez de décrire un maximum)
▲La famille est une chose très importante pour moi, je ferais n’importe quoi pour elle. Je n’ai aucun lien de sang avec aucun de mes frères et sœurs. Pourtant, je les aime plus que tout, chacun d’entre eux et serais toujours là pour eux. C’est une chose que je ne peux pas oublier, l’amour que l’on se porte mutuellement. Aujourd’hui, notre lien est beaucoup plus puissant que celui du sang, c’est celui de l’amour qui nous anime.
▲J’ai un caractère de merde, j’en ai conscience mais je peux rien y faire, j’arrive pas à changer. Disons que je suis lunatique, je passe du coq à l’âne en moins de trente seconde. Je peux être heureuse et tout d’un coup vous gueuler dessus parce que vous avez mis des miettes de pain dans le pot de Nutella. Oui parce qu’en plus je suis manique. Enfin sinon je suis assez ouverte en général, j’ai tendance à parler trop mais aux premiers abords je suis plutôt distante, observatrice. Ce n’est pas une manière de juger mais juste de voir si on pourrait s’entendre.
▲ Je porte la poisse je crois. Non mais si c’est vrai. Déjà je lis mon horoscope tout les matins, et bien sur il se réalise que quand on me prédit une sale journée, c’est horrible non ? Et puis quand j’étais petite, j’ai tué trois poissons rouges et deux hamster, j’ai pas fait exprès, il y en a deux qui se sont suicidés et pour les autres c’était seulement un concours de circonstances fâcheuses … Et puis si je ne porte pas ma chaine porte bonheur, il va forcément m’arriver quelque chose, c’est tout le temps comme ça.
▲ J’aime Céline Dion. Oui et franchement j’assume totalement. Premièrement, ça m’apprends le français, maintenant je suis super forte. Et puis franchement elle a fait des trucs géniaux. Je l’ai vu deux fois en concert, et j’ai tout simplement ADORE. Bon, a part le fait qu’elle a tué la réputation de son fils alors qu’il savait même pas encore parler en l’appelant rené charles, je trouve que cette femme est parfaite. Ce serait mon icône si le rôle n’était pas déjà pris par Cameron Diaz.
▲ Je suis une joueuse invétéré. Si, j’aime le poker, la roulette, le black jack. Et en plus je suis super douée. C’est parce qu’il parait que je sais super bien cacher mes sentiments, ou ce que je ressens. En gros je mens super bien et je me suis déjà fait pas mal d’argent avec ces combines. Bien sur ma famille n’est pas vraiment au courant, un tout petit peu juste. En tout les cas, vaut mieux ça que faire le trottoir !


TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES Je viens de finir mes études. Cinq longues années, deux de comptabilité et trois de restauration, autant vous dire que j’en ai bavé. Je me suis dit que c’était le moment de lâcher du leste un peu, d’aller voir ailleurs si l’herbe est toujours verte. En plus, avec mon projet d’ouverture d’hôtel, je sens que mes prochaines vacances ne seront pas avant au moins … Une bonne dizaine d’années donc si je ne veux pas devenir folle, il me faut un break entre les deux. Alors me voila. Et puis mes voisins sont cons, à peine je mets la musique un peu trop fort ils viennent frapper à ma porte. D’accord les murs sont fins mais je me farci leur musique sans rien dire moi. Et puis merde quoi, un peu à moi aussi. J’en ai marre de bosser, j’ai envie de me prélasser sur la plage et de boire des cocktails avec un parasol en papier dedans. De me baigner dans une eau bleu a trente degrés et de m’accorder du bon temps en draguant des mecs sexy en short toute la journée. A Bristol on a quand même pas trop l’occasion de tâter la marchandise …


▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Bronzette. Hors de question d’avoir les doigts de pieds tout plissés. Pas que j’accorde une grande importance à l’apparence, j’ai juste un problème avec mes orteils au naturel alors plissé c’est une horreur.
- Barbecue ou salade? Barbecue ! Rien ne vaut une bonne grillade. Je suis totalement et entièrement carnivore. Après tout c’est la loi de la jungle. Les lions mangent les antilopes, les serpents mangent les souris et comme on est les plus intelligents nous on peut manger tout le monde alors pourquoi se priver ?!
- Fête ou au lit à 9:00? Fête, jusqu’au bout de la nuit. Je suis une fêtarde invétérée et j’en ai à rattraper avec toutes mes études. Mais au lit à neuf heures aussi. Mais du matin souvent.
- En couple? Non, célibataire. Et me sortez pas le coup du « mais comment ça se fait qu’une fille aussi sexy que vous soit célibataire », c’est une technique de drague totalement périmée.
- Votre plat préféré? La Moussaka. Je ne sais pas vraiment pourquoi, il n’y a pas de raisons particulières. Juste parce que j’ador eça et que j’en mangerais sur la tête d’une teigne.
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Surtout les dernières nouveautés. Celles que j’achètent mais que je n’ai pas le temps de lire, que je réserve pour l’été. Je rattrape mon retard, je me met à la page. ahahah
- Autres? J’ai une peur panique des trucs gluants du genre limaces ou ver de terre. Ca me bloque, me donne des frissons… En règle générale je n’aime pas vraiment les animaux. Et je n’ai jamais regardé les dents de la mer, ce film me fait flipper.


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM emy, alyson
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? sur bazzart
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? il est vraiment frais, j’adooore les couleurs et le fond !
▬ AUTRES? Je vous aime tous


Dernière édition par Artémis Middleton le Ven 25 Juin - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:01

MA SOEUR JE L'AIME D'AMOUR.
J'ai hâte de voir qui tu vas prendre en avatar, bordelou, le suspens me tue.

J'AIME BEAUCOUP ce que tu as écrit,
Ça va gérer, les RP TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 198592
Revenir en haut Aller en bas
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:15

BIENVENUE LA SOEUR DE MY LOVER (L'
J'veux un lien qui déchire, parce que t'es quand même la soeur d'un des mecs les plus sexy de la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:42

MON FREROT ADORE 5487
trop les middleton vont gérer la fougère Rolling Eyes Arrow

MERCI à toi la loveuse de mon frère. T'as vu c'est la classouille internationale ce statut MG

Et ma fiche est terminado I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Frejeä

Isaac Frejeä


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:46

ANNE-MARIE .
j'aime ta fiche, un lien avec un con, ça te dit ? wooo TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 443107
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:49

jeneconnaismêmepaslegarssurtonvava Arrow

an ouais ça me dit trop. je dirais même un lien à la con avec un con TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 390942
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:15

Hmpf, habitante ou touriste? TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 712375
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:16

Touristas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:22

Pourquoi avoir rempli la partie habitant alors? TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 712375
J'suis un admin de caca TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 513784 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:23

Parce que moi je suis une membre caca et que j'avais pas fait attention que c'était pour les habitants Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:26

mdr je crois qu'on est tous perdus là, m'enfin, c'est pas grave, on va y arriver wooo
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:35

Normalement tout est bon maintenant, plus de problèmes et dans le groupe touriste donc TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 581859
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:37

mdr Encore une qui reposte parce qu'on me croit bigleuse (et je ne le suis pas, juste un peu tête en l'air Arrow)
Bref, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:38

C'est juste pour pas qu'on m'oublies TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie 723866 et je ne te crois pas le moins du monde bigleuse, promis I love you
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:42

Non, mais, je comprend, c'est pas grave mdr
Bref, t'en prie, et désolée du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie   TERMINEE  « I'LL GET HIM HOT » artie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINEE « I'LL GET HIM HOT » artie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: