Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were...

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

(M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were... Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were...   (M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were... Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:40

Citation :
(M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were... 32zus0n
@ emilie


▲ AT THE BEGINNING

    ▬ NOM: au choix, mais original. Consonnance Française, vu que Callum est Français.
    ▬ PRENOM: Callum, non négociable, deuxième nom au choix, il faut que ce soit original. Sachez que je déteste le nom Ezekiel (peu importe la manière dont c'est écrit), et que je n'aime pas non plus Oakley-Jay ou les noms avec des accents, du genre Ahàron.
    ▬ AGE: 23-24 ans.
    ▬ NATIONALITE: Anglais.
    ▬ AVATAR: Chace Crawford.

    ▲ TELL ME MORE

    ▬ CARACTERE: froid - méchant - manipulateur - dépendant - mystérieux - charmeur - hypocrite
    ▬ HISTOIRE: [
    • Natif de France
    • N'a jamais su ce que c'était qu'être gentil, serviable ou quoi que ce soit.
    • Ses parents ne sont aucunement une bonne influence et ils lui ont toujours appris à se méfier de tout.
    • Il n'a aimé qu'une seule fille dans sa vie, et cette fille était Denzel Banks.
    • Le reste de son histoire est assez libre.
    ▬ LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE:

    « Qu’est-ce que tu fous, bordel ? » Il se retourne brusquement, comme s’il avait quelque chose à cacher. Clairement, c’est le cas, mais ça ne m’étonne pas vu l’expression qu’il affiche sur son visage. « Si c’est encore un d’ces plans foireux qui va nous faire retrouver derrière les barreaux, tu peux m’oublier. » Que j’dis, les bras croisés. Il me regarde et mord sa lèvre inférieure. Il sait que ça me fait plus d’effet que ça ne le devrait, et il en profite. Je le hais parfois, mais on dit toujours que l’amour conquit tout en fin de journée. J’aimerais tellement que ce soit faux… « Bébé, t’inquiètes… » Il s’approche de moi, tout sourire aux lèvres et ouvre les bras. Ça, c’est sa tactique pour me récupérer, et ça fonctionne à chaque fois. Quelle conne je fais en le laissant m’entraîner dans ses conneries. J’avance lentement de lui, toujours les bras croisés. Il m’enlace, mais je ne flanche pas, puis il descend son visage au niveau de mon coup pour y déposer des tas de baisers. Quel enfoiré, comment il me prend par les sentiments ! Il arrête parce que je le pousse légèrement. Une expression bizarre apparaît sur son visage. « J’en ai marre, Callum, marre ! » Il tente de reprendre son sang-froid, parce que je sais qu’il est entrain de le perdre. En attendant, mon cœur se met à battre la chamade et j’ai les larmes qui me montent aux yeux. « Chaque fois que tu fais une connerie c’est moi qui me retrouve dans de beaux draps. » Je baisse la tête et une larme coule sur ma joue. Je l’essuie furtivement et me mords la lèvre inférieure. « Denny… » Il a pas l’air bien, sûrement parce que j’suis la seule personne à qui il ait dit ‘je t’aime’ dans sa vie et que j’suis entrain de briser ce qu’on a mis des lustres à construire. Soit, une relation saine. « Je... j’serai prêt à tout pour toi. » Je le sais, malheureusement. Je le sais trop bien. « Alors arrête. » Par ‘arrête’, je veux dire : arrête toutes les conneries dans lesquelles tu te fourres et arrête de prétendre d’être heureux quand ce n’est clairement pas le cas. « Mais, je… » Je me retourne, ramasse mes affaires et m’en vais. « C’est fini, Callum. Si t’es pas capable d’arrêter pour moi, je vois pas pourquoi je ferais l’effort de rester pour toi. » Je claque la porte. Je sens mes larmes ruisseler sur mes joues. Il fait noir, il pleut, et je viens de quitter l’homme que j’aimais plus que tout au monde.

    Ce qui en est aujourd’hui : Callum tente de me récupérer, mais ce n’est pas aussi facile qu’il le croit. Je suis tombée amoureuse de quelqu’un d’autre en attendant, et je n’ai toujours pas eu le courage de lui avouer. Du coup, il continue de penser que je lui voue un culte et que la seule raison pour laquelle je ne veux pas lui revenir est que j’ai mal qu’il me blesse encore. Il y a de ça, parce que je sais que j’ai encore des sentiments pour lui, mais quand je suis avec Wyatt, je l’oublie, et je me sens mieux. Je ne veux pas retomber dans mes mauvaises habitudes, mais Callum est extrêmement convainquant. Reste à savoir s’il réussira à me convaincre de l’aimer comme avant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

(M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were... Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were...   (M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were... Icon_minitime1Lun 28 Juin - 5:30

    SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE. Of course, je demande quelqu'un d'actif qui ne lâchera pas le personnage sans même avoir fait sa fiche de présentation. Qui plus est, la fiche est facile, il suffit de savoir quoi écrire et tout vient naturellement. Sinon, un bon niveau et puis un brin de folie ne tuent pas (a) Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
 
(M) CHACE CRAWFORD • fuck off ! I'm not going back to the way we were...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: HOW DEEP IS YOUR LOVE?-
Sauter vers: