Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zane S. Aldrick

Zane S. Aldrick


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:37

Citation :
ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat 100510090627120742
Quand vous voyagez à l'intérieur de vous-mêmes, les courants vous entraînent fatalement vers votre enfance et vous risquez fort de retrouver des souvenirs qui vous feront perdre le chemin du retour.


▲ PASSEPORT

    ▬ NOM : Aldrick, nom paternel
    ▬ PRENOM : Zane Salvator, le premier inspiré de Zane Grey que mson père a beaucoup lu, le second en référence à son grand père paternel
    ▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : Milwaukee, USA, le douze mars 1988
    ▬ LIEU DE RESIDENCE : Chicago, USA
    ▬ METIER OU ETUDE : S'est arrêté durant sa deuxième année de medecine pour finir mécanicien dans le fin fond de Chicago
    ▬ AVATAR Mark Salling


▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

    ▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :

  • Mes parents sont un peu le genre aventuriers, toujours un appareil photo autour du coup, captant les moments les plus importants aux quatre coins du monde. Chose qui n’a jamais plu à mon grand père maternel, qui voulait faire de ma mère une grande avocate. Il n’avait jamais laissé dans ses plans l’option « tomber amoureuse d’un inconnu et se détourner de sa voie ». Mais le fait est qu’ils ont toujours été heureux, ensemble. Ils nous emmenaient rarement, Lyla et moi, mais là n’était pas la question. On savait juste que partagé à de rares moments leur univers était la chose la plus précieuse au monde. Ils ont fait de mon enfance un roman, et pour cela… je ne les remercierais jamais assez.
  • Ma sœur n’est pas ma sœur, du moins pas sous l’ordre du sang. Mes parents sont juste tombé amoureux de cette petite fille lors de l’un de leur voyage, petite fille qui, semble t-il, n’avait pas de famille, vu qu’un an plus tard elle devenait officiellement ma sœur, sous l’ordre de la loi. Voilà comment Lyla est rentrée dans ma vie, alors que je n’avais pas cinq ans. Et je ne l’ai jamais considérée comme autre chose que ma sœur.
  • Depuis toujours, je rêvais de devenir médecin. Je pense que ça me vient de mon premier voyage avec mes parents au Qatar. Je voulais tellement aider ces gens… alors a mûri dans ma tête l’idée d’en faire mon métier, de m’engager pour Médecin sans frontière, d’aller au bout du monde pour le sauver… foutaise, j’avais seize ans et je croyais encore que le monde pouvait être sauvé. Il faut croire que la réalité m’a rattrapé, la mort, aussi. Alors j’ai tout plaqué, en deuxième année de fac de médecine à Chicago, j’ai claqué la porte. Après que Kitty ai claqué. Alors à défaut de soigner les gens, je soigne leur voiture. Un pote m’a fait rentré comme mécano chez son cousin. Je m’y connaissais un peu, ça a fait l’affaire, point.
  • C’est pas que je n’aime pas les autres. Mais les entendre se plaindre me fait vite sortir de mes gonds. Pourtant c’est bien à de simples inconnus que je raconte mes déboires, après quelques verres. Mais eux, au moins… ils ne me connaissent pas, après tout. Et je ne compte pas les revoir par la suite, alors qu’ils apprennent des choses sur moi m’importe peu. Devant les gens importants, c’est le discours inverse, on me dit que je ne parle pas assez. Impossible de trouver le juste milieu, il est hors de question que je devienne le genre de mec chiant à en mourir, toujours à se morfondre sur sa pauvre vie. Alors je ne dis rien, du moins pas devant n’importe qui.
  • J’ai des goûts particuliers. J’aime le rock, mais pas Hendrix, Clint Eastwood mais qu’en tant que réalisateur, j’aime la fête mais pas la foule, je déteste qu’on me dérange en pleine lecture, je me contre fiche qu’on me réveil en pleine nuit, je n’aime pas l’alcool mais je bois, je suis allergique à la caféine mais j’achète parfois un café rien que pour l’odeur, j’adore prendre des photos mais il y a toujours un bout de doigt devant l’objectif, je continu de lire des bouquins de médecine, je n’aime pas l’Espagne mais j’adore la France et l’Italie, je suis nerveux en avion mais ne peux me passer de voyage, et par-dessus tout, j’adore l’orage. Il me fait me sentir vivant.




TOURISTES :
    ▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES

    « Kit ? Ca va ?
    - Laisses la Zane, c’est pas le moment…
    - Si, ça l’est ! Laissez moi rester avec elle, si quelqu’un peu l’aider, c’est bien moi, et vous le savez très bien.
    - Zane…
    - Non, pas Zane ! Je vous dit que je reste. Alors à vous de choisir, soit vous me laissez aller la voir, soit non, mais dans tout les cas j’irais, alors à vous de voir Mr Davenport, soit vous m’aidez et elle en même temps, soit non… Avec tout le respect que je vous doit, faite moi confiance. S’il vous plait. »

    Kitty, jeune femme que je connaissais depuis mon enfance, meilleure amie de toujours, était en état de choque. C’était moi qui lui avait donné rendez vous dans ces bois qu’on connaissait par cœur. J’aurais jamais cru que ça se passerait comme ça. Je l’ai attendu pendant deux heures, mais elle est pas venu, et c’est quand je suis rentré chez moi que mon père m’a mis au courant. J’ai courus chez elle le plus vite que j’ai pu, et finalement son père m’a laissé la voir. Je suis resté toute la nuit avec elle dans sa chambre, à la tenir simplement dans mes bras, sans rien dire. Le lendemain seulement elle a commencé a me parler. Pour ne rien dire, mais elle a au moins ouvert la bouche. Alors, j’ai su que ne l’avais pas perdue, mais qu’elle allait avoir besoin de moi. Alors, j’ai tout fait, tout pour qu’elle aille bien. Quitte à mettre ma vie de côté quelques temps, quitte à devenir le pire salaud du monde avec les autres, je devais me concentrer sur elle. D’accord ?

    « Zane ? Stop, stop ! Arrête, ça ne sert à rien, d’accord ? Elle est partie. Kitty est partie, et elle ne reviendra pas, quoi que tu fasses, quoi que tu dises… et je suis désolée. »

    J’avais cru vous savez. J’avas cru l’avoir sortie de là, l’avoir aidée. Pour moi c’était clair, elle avait beau avoir trouvée sa mère morte, elle allait mieux. Ca faisait deux ans, deux ans qu’elle mentait au monde entier en souriant et en avouant avec un grand et faux sourire qu’elle allait bien. Et même moi, j’ai fini par me faire avoir. Après cette triste découverte et la remise de nos diplôme, on s’était envolé pour Chicago. Je pensais vraiment que ça l’aiderait à tourner la page, à prendre un nouveau départ. Mais le fait est que cet appel, en plein milieu d’un cours d’anatomie élémentaire, cet appel m’a fait comprendre que j’avais eu tord sur toute la ligne. L’explication était flou, l’homme au bout du fil… des médicaments, de l’alcool, et le sommeil, éternel. Elle me laissait en plan avec comme seul remerciement une lettre, que je n’ai jamais réussit à ouvrir. Et une amertume telle que j’ai tout laissé tomber. Je voulais faire médecine pour aider les autres, vous comprenez ? J’ai même pas réussit à aider la seule personne que j’aimais et qui avait besoin de moi, alors… reste ma famille. C’est pour eux que je n’ai pas sombré. Les autres, je m’en fous, si vous saviez. Je crois que sa mort m’a rendu con. S’était il y a deux ans, pourtant, mais on a beau dire, le temps n’arrange rien. Voilà, pourquoi j’ai besoin de ces foutues vacances. Du moins, Lyla le pense, alors…




▲ SUMMER QUIZZ


    - Bronzette ou poisson dans l'eau? Hum poisson dans l'eau. C'est comme un univers mis à notre disposition, on peut enfin en faire ce qu'on l'on veut...
    - Barbecue ou salade? Barbecue, plus convivial si vous voulez mon avis.
    - Fête ou au lit à 9:00? Fête, ca semble pourtant... évident.
    - En couple? Non. Pas pour moi. Pas le temps. Ou peut être trop.
    - Votre plat préféré? Donnez moi n'importe quoi, du moment que je puisse y retrouver le goût du citron, et tout ira bien.
    - Bouquin que vous trainerez à la plage? Les neiges du Kilimandjaro , d'Hemingway.
    - Autres?Je ne dors que quatre heure par nuit, depuis toujours... apparemment ca me suffit.



▲ WHO ARE YOU?

    ▬ PSEUDO/PRENOM Kay
    ▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart
    ▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Très sympa, contexte simple mais frais en cette periode d'été
    ▬ AUTRES? ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat 554409 (lui, je l'adore)


Dernière édition par Zane S. Aldrick le Ven 25 Juin - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:38

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:40

SALLING ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat 581859
Il n'y a que des beaux gosses ici, purée!

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:14

SAAAAAAALLLLLLLIIIIIIIIIING, héhé ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat 443107
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Zane S. Aldrick

Zane S. Aldrick


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:18

    Merci à vous trois wooo
    Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:25

Euh, pas compris, j'ai du lire trop vite : habitant ou touriste? ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat 712375
Revenir en haut Aller en bas
Zane S. Aldrick

Zane S. Aldrick


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:27

    Mode boulet on --'.
    Tu n'as pas lu trop vite, j'ai bêtement tout rempli, voilà tout !
    Touriste donc, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:28

Je me disais aussi mdr Arrow
Mais je crois que c'est l'heure, tout le monde se trompe, bref, je te valide en tant que touriste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zane S. Aldrick

Zane S. Aldrick


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:29

    S'il n'y a pas que moi, alors !
    Merci beaucoup en tout cas, très beau forum, au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:33

C'est rien, ça doit pas être évident mdr
Oui, mais tout le mérite revient à Herju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:35

AAAN un coupain qui a tout rempli ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat 429498
Revenir en haut Aller en bas
Zane S. Aldrick

Zane S. Aldrick


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:54

    Artémis, je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Middleton

Artémis Middleton


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010

ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:50

Sur ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat 581859 il nous faudra un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Empty
MessageSujet: Re: ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat   ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ZANE ▬ Pauvre bus... il s'est pris un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZANE — dude ? really, dude ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: