Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BJ ♦ summer jam [T]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy-Jean Blackwood

Billy-Jean Blackwood


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:08

Citation :
BJ ♦ summer jam [T] 25z0bpx
I WANNA BE A PART
OF SOMETHING I DON'T KNOW


▲ PASSEPORT

    ▬ NOM : Blackwood. Le bois noir. Oui oui, ne jamais vraiment chercher à comprendre les noms de familles anglais. Parce que dans le fond, ils veulent pas dire grand chose non plus. Je me perds là.
    ▬ PRENOM : Billy-Jean, comme la chanson -le jour de l'anniversaire de la disparition de MJ en plus, trop une boss moi-, et Marlow, comme le chien d'Ashley Greene Arrow.
    ▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : Je suis née un 1er avril -la bonne blague- à Tombouctou, ce qui fait de moi une ... Tombouctounienne ? Okay, j'arrête. Je suis née à Paris, mes parents étant des gens de la haute vous voyez.
    ▬ LIEU DE RESIDENCE : Pour l'instant j'habite à New York City les guys, et je rock.
    ▬ METIER OU ETUDE : Héhé, comme si j'avais vraiment besoin de travailler (...) Je suis étudiante en droit, même si je pense arrêter ça bientôt. Ce sont les rêves de mes parents, pas les miens. Moi je me vois plutôt en mascotte pour un fast food, ouais.
    ▬ AVATAR LeightonHOTmeester ♥️


▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

    ▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :

    ♦️ a une sainte horreur du travail; C'est vrai, quand on est millionnaire, pourquoi est-ce qu'on devrait travailler ? C'est ce qu'elle se tue à dire à ses parents 362 jours par an -bah oui, faut bien des jours pour faire la fête-, mais ils ne comprennent rien. Ils continuent de vouloir à ce qu'elle travaille, qu'elle ait un métier et tout le reste. Bien qu'elle soit destinée à reprendre le cabinet d'avocats familial. Chose qui ne l'attire pas du tout.

    ♦️ a été adoptée; Et elle vient de l'apprendre il y a quelques temps. Elle, héritière de toute cette fortune, ne le serait peut-être pas. En effet, ses parents adoptifs ne pouvaient pas avoir d'enfants, et l'ont adoptée à la naissance, d'une jeune femme pas encore prête à être mère. Cette nouvelle l'a un peu laissée sur les fesses les gens. Surtout que malgré tout, elle adore sa famille, et plus particulièrement sa petite sœur. Qu'il pleuve des vaches mauves ou que le soleil brille, elle sera toujours là pour elle, vous pouvez la croire.

    ♦️ aime les ennuis; Et c'est réciproque. Les ennuis, elle les attire comme un aimant -les hommes aussi d'ailleurs, huhu-. Et cela depuis sa tendre enfance. Les pots cassés, les murs barbouillés, les vêtements déchirés, c'était pour elle. En grandissant, ça ne s'est pas arrangé, puisqu'elle a compté être allée six fois en prison, pour des petits délits de rien de tout, comme possession de drogues, mais passons au prochain point voulez-vous.

    ♦️ aime pas l'amour; C'est un truc pour les vieux, pour ceux qui n'ont pas de but dans la vie. On vous dit toujours que si vous n'avez pas d'enfants et n'êtes pas mariés, vous être pire qu'un caca d'extraterrestre. Et bien laissez-moi vous dire que non, parce que BJ est célibataire, et loin d'être un caca, hein ? Ne répondez pas finalement. Bref, tout ça pour vous dire que l'amour, ça craint, ça fait mal et on se retrouve seul au final. A oublier donc.

    ♦️ aime de trop les SPICE GIRLS; Et tout autre boys/girls band. YO SAY WANT I WANT, WANT I REALLY REALLY WANT ! Bon Dieu, c'est trop bon. Elle a déjà fait partie d'un groupe, genre chanson et tout. Et elle était au micro. Le chant, sa vie. Si le monde devait s'écrouler, il s'écroulerait autour d'elle, et elle chanterait. Mais attention, elle ne chante pas que du groupe, elle est genre en ce moment à fond avec Aiplanes, de B.O.B, Hayley Williams, et EMINEM, non de diou. Faut qu'elle se calme.




TOURISTES :
    ▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES Pourquoi est-ce que j'en ai plus besoin que d'autres ? Bah pour rien, parce que j'en ai envie, c'est tout. Les vacances, je les prends quand je veux moi, enfin presque. Cet endroit était le lieu rêvé, comme si j'allais m'en priver. Non, sérieux. Bon, peut-être que j'en ai quand même plus besoin que mon voisin, qui est toujours dehors à tondre sa pelouse. S'il la tond tout le temps, c'est parce qu'il aime ça, non ? Alors il est d'accord pour rester chez lui. Tandis que moi, je suis enfermée dans mon grand appartement, seule, à contempler les voitures dans les longues rues. Je suis une pauvre fille moi. (...) D'accord, d'accord, logiquement, il y a de nombreuses autres personnes qui mériteraient d'être là, mais moi, mes parents possèdent une résidence ici, vu que nous nous y rendons un été sur deux, donc. Et puis, tout le monde a besoin de vacances, nah.



▲ SUMMER QUIZZ


    - Bronzette ou poisson dans l'eau? Bronzette voyons.
    - Barbecue ou salade? Barbecue, c'est beaucoup plus alléchant toute cette viande Arrow.
    - Fête ou au lit à 9:00? Ahah, la bonne blague. FIESTA ALL NIGHT !
    - En couple? *explosion* .
    - Votre plat préféré? Les lasagnes ahh.
    - Bouquin que vous trainerez à la plage? Quatre Filles et Un Jean, yeah ♥️ .
    - Autres? VIVE LES VACANCES ! *sbaff*



▲ WHO ARE YOU?

    ▬ PSEUDO/PRENOM GODDESS.
    ▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Bazzart.
    ▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? MAGNIFIQUE, le design et le contexte sont tout ce que j'aime BJ ♦ summer jam [T] 723866.
    ▬ AUTRES? J'aime de trop cte fiche ♥️ .


Dernière édition par Billy-Jean Blackwood le Ven 25 Juin - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:09

LEIGHTY all the way, et tu me gardes un lien au chaud BJ ♦ summer jam [T] 531573
oh, et puis accessoirement, BIENVENUE BJ ♦ summer jam [T] 198592
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:11

Bienvenue, monsieur a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy-Jean Blackwood

Billy-Jean Blackwood


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:14

    HUHU, JAMIE & AARON wooo Vous voulez avoir toutes les filles à vos pieds, c'est ça ? héhé

    Héhé, alors ce sera Leighton ♥️ . Merci à vous deux, les BG Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:14

HOURRA. Nan, j'les veux pas toutes. J'veux toi et Denzel, si c'est pas trop demandé BJ ♦ summer jam [T] 429498
Revenir en haut Aller en bas
Billy-Jean Blackwood

Billy-Jean Blackwood


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:15

    HAN, alors tu nous auras, crois-moi héhé Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:38

WIFEY JE T'AIIIIIIIIIIIIIME BJ ♦ summer jam [T] 443107
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Billy-Jean Blackwood

Billy-Jean Blackwood


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:42

    MOI AUSSSSSSSSIIIIII BJ ♦ summer jam [T] 443107 !
Revenir en haut Aller en bas
Billy-Jean Blackwood

Billy-Jean Blackwood


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:00

    Sorry du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche BJ ♦ summer jam [T] 723866 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 21:33

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJ ♦ summer jam [T] Empty
MessageSujet: Re: BJ ♦ summer jam [T]   BJ ♦ summer jam [T] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BJ ♦ summer jam [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: