Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:27

Citation :
ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] 35i9e15
ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] 22ks9v
I'm a bad bad girl I'd kiss that boy again...


▲ PASSEPORT

    ▬ NOM :
    Banks. Celui que mes parents se sont mis d'accord pour me donner. C'est plutôt étonnant, vu qu'ils n'ont jamais réussi à se supporter. En fait, je crois que je n'étais pas faite pour naître, c'était un coup d'un soir et ils ont tenté de fixer leur relation en restant 'amis'. Sincèrement, j'aurais préféré qu'ils se haïssent, parce que pour toutes les 'décisions familiales' dont il s'agissait, je m'en prenais toujours plein la gueule. Saleté de valeurs familiales...
    ▬ PRENOM :
    Denzel Giulia. On m'appelle Enze ou Denny. Je sais pas d'où ces noms sont sortis, mais je les porte, et je ne m'en sors pas trop mal.
    ▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE :
    J'ai horreur de révéler des informations importantes sur moi, donc on va dire que je suis née il y a presque 23 ans. Quelque part dans ce magnifique pays qu'est le Royaume-Uni.
    ▬ LIEU DE RESIDENCE :
    Londres, Angleterre.
    ▬ METIER OU ETUDE :
    Je vais être brève, je ne travaille pas, mais j'étudie. En quoi ? Je ne m'en souviens plus, ça devait avoir un rapport avec l'architecture, je crois. Je vis majoritairement aux dépends de mes parents, aucun besoin de se casser la tête pour moi.
    ▬ AVATAR
    Ashley Greene ♥️

    ▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

    ▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :

    1. Je ne m'attache pas aux gens. Ils viennent et repartent tellement vite qu'on n'a jamais le temps de 'faire son deuil' de leur présence. Je déteste le fait que quand je sois dans une période vulnérable, quelqu'un puisse lire en moi comme dans un livre. Il n'y a rien de plus dégradant que de paraître sentimentale, vraiment.

    2. Je me suis retrouvée en taule plus de fois que je ne le compte, et c'est pour une raison que je fais semblant d'ignorer. Si je réalise vraiment que je le fais que pour ses beaux yeux, ça risque de me rendre folle de rage. Le fait est que je me sois trop donnée émotionnellement avant, et qu'à chaque fois, je me suis fait brisé en un million de morceaux. À force de subir des trucs pareils, on finit par se refroidir.

    3. Parfois, j'en veux à ma mère de m'avoir eu, parce que pour la vie qu'elle et mon père m'ont offert, c'aurait presqu'été mieux si je n'avais pas vécu. Je garde ce genre de pensées pour moi, parce que je sais qu'on risque de me traiter de suicidaire si je le dis à haute voix. Ce qui est loin d'être le cas.

    4. Je ne suis pas sociable, c'est un truc que les gens ont tendance à oublier. Je ne sympathise pas avec les gens que je rencontre parce que je n'ai pas envie de faire semblant de tenter de me fondre dans la masse tandis que je me sens plus qu'indifférente à leurs histoires et leur style de vie.

    5. L'amour, c'est de la merde. Pigé ?

    TOURISTES :
    ▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES
    Mon voisin normal ou mon voisin de cellule ? Ouais bon en fait ces vacances vont me permettre de m'éloigner de ma vie quotidienne. De mes parents cinglés, de... Non, je n'ai pas vraiment d'amis, sauf quelques uns, mais ce sont de rares exceptions. En fait, je ne sais pas, j'avais besoin d'air... Quand les salopards qui travaillent avec Wyatt lui ont dit qu'il devait choisir entre son boulot ou moi, je suis partie, ayant trop peur que le scénario que je vis depuis trop longtemps se reproduise de nouveau. Je ne voulais pas qu'il ait à choisir, parce que c'aurait sûrement été dur et qu'en fin de compte, il aurait perdu quelque chose et je ne pouvais pas le laisser foutre sa vie en l'air à cause de moi. Je ne suis même pas une bonne personne, pourquoi tenter de le garder rien que pour moi ? C'est égoïste, et Dieu sait que je le suis... Je tente de cacher par n'importe quelle manière le fait que je ne sois pas invincible et que oui, j'ai des sentiments. Je déteste les sentiments, soit dit en passant. Là, je ne sais plus quoi en faire, parce que je sais pertinemment qu'ils me suivront partout où j'irais, et que je ne pourrais certainement jamais m'en défaire. En comptant les jours - ce que je ne fais pas, évidemment - ça fait 3 mois et presqu'une journée... C'est trop, je commence à perdre la tête. J'ai fait comme je faisais tout le temps, j'ai fui. Maintenant je regrette, et au fond j'espère juste qu'il me retrouvera.


    ▲ SUMMER QUIZZ


    - Bronzette ou poisson dans l'eau ?
    Je ne sais pas, tout dépend des jours et de mon humeur.
    - Barbecue ou salade ?
    Barbecue. La salade c'est pour les... Hm.
    - Fête ou au lit à 9:00 ?
    Dois-je vraiment répondre à la question ? Et si je disais que j'étais au lit, j'aurais quoi ? M'enfin, il y a des raisons qui font que je me sois retrouvée en taule plus d'une fois.
    - En couple ?
    Si c'est une mauvaise blague, je préfère ne pas y répondre. Puis, ce ne sont pas de vos affaires, ma vie privée.
    - Votre plat préféré ?
    Je mange de tout, je n'en ai pas un en particulier.
    - Bouquin que vous trainerez à la plage ?
    J'ai l'air de quelqu'un qui lit quand elle va quelque part ? Quand je daigne mettre les pieds à la plage, je m'amuse à regarder la réaction des mecs quand je passe devant eux avec mon bikini plus que moulant.
    - Autres ?
    Nah, ma vie est un long fleuve tranquille...


    ▲ WHO ARE YOU?

    ▬ PSEUDO/PRENOM Mymz.
    ▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? par Emmecie, soit : Wyatt Cool
    ▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? IL EST BEAU !
    ▬ AUTRES ? Nope =)


Dernière édition par Denzel G. Banks le Ven 25 Juin - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: Re: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:41

Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: Re: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:48

MERCI ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] 443107
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: Re: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:18

J'ai terminé ma fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Billy-Jean Blackwood

Billy-Jean Blackwood


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: Re: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:20

    TOI, TOI, TOI, JE T'AYYYYYYYYYYYYYYMEEEEEEEEEEEEEEEUH ! wooo wooo I love you I love you
    En GREENE, non mais tu gères de trop ma wifey ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] 429498 . Brefouille, je me calme et sors de ta fiche, mais garde-moi un liendelamortquitue ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: Re: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:21

WIIIIIIIIIIIIIIFEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
C'est ma première fois en A. Greene ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] 429498 MOUHAHA.
JETEGARDEUNLIENDELAMORTQUITUE! ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] 443107
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: Re: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:28

Je valide Wink
Bon jeu ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] 581859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Empty
MessageSujet: Re: ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]   ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZE • it's you and me babe... at least it used to be. [done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: