Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:46

Citation :
charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] 21jrjw7
© Castiells
"Qu'un ami véritable est une douce chose,
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même.
Un songe, un rien, tout lui fait peur quand il s'agit de ce qu'il aime."

Jean de La Fontaine.


▲ PASSEPORT

▬ NOM : Brewster. Contrairement à beaucoup de personnes, c'est du nom de sa mère- et non pas de celui de son père- qu'elle a hérité. Cela est simplement du au fait que son géniteur a fichu le camp lorsqu'il a appris qu'il y aurait une bouche de plus à nourrir.
▬ PRENOM : Elle s'appelle Charline, mais rares sont ceux qui ne la surnomment pas Charlie. Son prénom est similaire à celui de sa grand-mère, née en France.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour le dix janvier à Christchurch en Nouvelle-Zélande.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Etant née en Nouvelle-Zélande, elle y a vécu jusqu'à l'âge de vingt ans avant d'emménager à Sidney en Australie.
▬ METIER OU ETUDE :

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE : (il n'y en a pas beaucoup, donc essayez de décrire un maximum)
- Elle se dit végétarienne, mais tout son entourage le sait, c'est une carnivore. Une vraie, une dure. La charcuterie ? C'est sa meilleure amie. Les cuisses de poulet ? Ses confidentes. Elle connait la viande, la viande la connait. C'est l'amour vache entre elles.
- Elle fait du yoga, est accro au shopping, a un style bien à elle et fait très attention à sa ligne. On pourrait vite la comparer à Victoria "Posh" Beckam, mais non. Elle est différente. Elle n'a pas de mari footballeur, ni de bambins. Quant à son porte-monnaie, c'est avec difficulté qu'il se remplit.
- Ses amis se comptent sur une main. Bien qu'elle soit une personne très tactile, qui aime le contact, elle ne fait confiance qu'à ceux qu'elle connait parfaitement bien et dont elle est certaine de la fidélité.
- Elle a essayé de reprendre une fois contact avec son géniteur, mais celui-ci l'a rejetée. Il a refait sa vie et a deux fils. Parfois, Charlie est jalouse de ses enfants. Elle ne comprend pas pourquoi il a accepté leur naissance et pas la sienne. La blondinette sait pertinemment que personne ne pourra combler ce vide. Il lui manque une présence paternelle. Et ce, depuis le jour où elle a été mise au monde.
- Très attachée à sa dignité, la jeune femme sait se poser des limites. Lorsque les choses vont trop loin, elle met un stop. Cependant, il lui arrive de dérapper de temps en temps. Dans ce cas, elle fait tout pour que rien ne se sache. Malicieuse va.



TOURISTES :
▬ POURQUOI VOUS AURIEZ PLUS BESOIN DE VACANCES QUE ... VOTRE VOISIN, COLLEGUES, POTES (en quelques lignes, ou si vous voulez nous dire que vous êtes en dépression. )
Je n'ai pas besoin de plus de vacances que quiconque. Bien au contraire, tous mes proches- mis-à-part quelques exceptions- méritent du repos. Seulement, ils ne réagissent pas pour la plupart. Ils se décident à réserver leur billet d'avion à la dernière minute, lorsque les prix sont passé de rien à tout. Moi, disons que je suis plus futée. Je prévois mes vacances quatre mois à l'avance. Voire même une saison. Je risque fort, sachant que les imprévus sont synonymes de 'fréquent' chez moi, mais je tente. Une fois sur deux, j'ai du bol et je m'envole tranquillement vers la destination de mon choix. Quand ça rate, j'annule- si je peux- ou je n'y vais pas. Un gâchis certes, mais s'il y a plus important, pourquoi pas. Donc, les vacances ne sont pas qu'une question de mérite. Ou alors si la malice rend quelqu'un digne de quelque chose, alors j'ai toutes mes raisons de profiter de mon argent et de mon temps libre.



▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Bronzette.
- Barbecue ou salade? Salade
- Fête ou au lit à 9:00? Fifty-fifty.
- En couple? Peut-être.
- Votre plat préféré? Tout ce qui est bon et équilibré. Pour garder la ligne, vous voyez ?
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Plutôt des magazines.
- Autres? Je suis végétarienne.


▲ WHO ARE YOU?

▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur Bazzart.
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Enfin un forum qui me redonne envie de Rp !
▬ AUTRES? J'ai pas bien compris. Je dois marquer Kate Bosworth ?


Dernière édition par Charlie Brewster le Ven 25 Juin - 19:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:51

Bienvenue parmis nous!
très bon choix d'avatar charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] 581859
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:09

Merci I love you
Je la trouve parfaite en touriste néo-zélandaise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:25

J'adore l'avatar, bienvenue charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] 581859
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:32

Aaron, mon dieu, quel choix ! ahh
Merci. charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] 723866
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:33

mdr
Je sais, je sais, je joue toujours les sexsymbols héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:34

C'est malin ça, tu mets toutes les nanas à tes pieds. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:36

Toujours, mais ça c'est naturel héhé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:37

Evidemment, j'en doute pas. MG
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:32

C'est pas fabuleux, c'est court. Promis je me rattraperai au rp.
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:34

Hmm, court, mais bon, validé Wink
Bon jeu charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] 581859
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brewster

Charlie Brewster


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:35

Oui, je sais. MG
Pas très très inspirée pour le coup. Laughing
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:36

C'est pas grave, tant que tu t'amuses dans le rp charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] 581859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Empty
MessageSujet: Re: charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]   charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie ☆ should i stay or should i go ? [game over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GG ✈ Pull up to another game, their party host with a malibu barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: