Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CASTIE ♫ underconstruction.

Aller en bas 
+3
Jamie Stanford
Yael Russels
Castie Fields
7 participants
AuteurMessage
Castie Fields

Castie Fields


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:41

Citation :
CASTIE ♫ underconstruction. 2vl2umd
+ MUSIQUE OU CITATION
(qui décrit bien votre personnage)


▲ PASSEPORT

▬ NOM : FIELDS.
▬ PRENOM : Castille "Castie" Avy.
▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : Le 23 Juillet 1986, à Albuquerque, Nouveau Mexique.
▬ LIEU DE RESIDENCE : Ici même, sur l'île.
▬ METIER OU ETUDE : Décoratrice d'intérieur.

▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :
♫ La photographie est l'une de ses plus grandes passions. Très jeune, elle s'est découverte ce talent pour la photo. Ainsi, armée d'un appareil photo -toujours à la pointe de la technologie- elle arpentait les rues de son voisinage, photographiant toutes les choses qui paraissait insignifiante pour autruit, mais qui avait de réelles valeurs quand on s'y attardait quelques minutes. Aujourd'hui, elle entretient toujours cette passion, si ce n'est même avec plus d'ardeur. Les murs de son appartement retracent parfaitement cette passion pour la photographie.

♫ Monk, son deuxième surnom. Oui qui ne connait pas cette célèbre série qui fait ettalage de la vie d'un homme qui à un problème considérablement avec la propreté. Le rapport avec Castie, est tout simplement le fait qu'elle est tout aussi ordonnée,soigneuse et minutieuse. Ainsi, elle s'est très rapidement fait appelé Monk.

♫ Castie est infernale à vivre. Elle l'avoue. Ses parents se verraient décerner la palme d'or du courage que cela ne l'étonnerait pas. Outre ses problèmes se liant à la nourriture -quoi qu'ils ont eu un impact majeur sur son enfance- elle parle bien de son caractère. Pas facile à vivre tous les jours. Mais quand on combine une têtue et un arrogant, le mélange n'en devient que plus explosif. Elle est -ce qu'on pourrait dire- le fruit de l'amour -encore cela reste à voir- de deux personnes à fort caractère. Il n'en fut donc pas moins de la jeune femme. Sa sagesse -certaine- ne fait pas d'elle un ange. Au contraire. La combinaison de ce tempérament impulsif à son côté sucré-salé, fait ce qu'elle est aujourd'hui. Et pour le moins du monde elle y changerait quelque chose. Certes. Cela ne lui facilite pas les choses sur certain point de vue mais cela lui ouvre beaucoup plus de perspectives qu'une personne renfermée sur elle même. Vous l'aurez compris. Elle n'est pas un exemple. Loin de là. Mais tout se vit avec un degré d'ardeur dans ce monde incontrôlable de la célébrité.

♫ Castie à tendance à extrapoler tout ce qu'on peut lui dire. Elle tire des conclusions bien trop rapidement, ce qui peut devenir de gros problème. Que ce soit d'ordres personnels ou non. C'est une femme, nous sommes bien d'accord, elle a donc une fâcheuse tendance à voir des signes et des sous-entendus à peu près dans toutes les conversations qu'elle peut entretenir avec un homme.





HABITANTS :
▬ COMMENT ETES VOUS TOMBE ICI? POURQUOI RESTER? Castie a débarqué sur l'île il y a de cela quelques années. Son objectif ? Plage, soleil, cocotier, draguer les jeunes hommes célibataires. Enfin il était question pour elle de vacances paradisiaque. Puis elle a fait la rencontre qui changea sa vie. Castie est tombée éperdument amoureuse d'un homme, pour qui elle a plaqué son ancienne vie et venue s'installer ici. Cela fait ainsi plus de deux ans qu'elle vit ici.


▲ SUMMER QUIZZ


- Bronzette ou poisson dans l'eau? Poisson dans l'eau.
- Barbecue ou salade? Barbecue.
- Fête ou au lit à 9:00? Fête.
- En couple? Oui, depuis plus de deux ans.
- Votre plat préféré? Des lasagnes.
- Bouquin que vous trainerez à la plage? Les ouvrages de Jane Austen, peu importe lequel, elle les aime tous.


▲ WHO ARE YOU?

▬ PSEUDO/PRENOM Woody Pepper.
▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Ma co-voyante. I love you
▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Il est sublime, le design est à couper. 6565
▬ AUTRES? CASTIE ♫ underconstruction. 554409


Dernière édition par Castie Fields le Dim 27 Juin - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:52

MA COVOYANTE D'AMOURRRRR!!! wooo
Mahh que t'es belle en KikiBell! 6565
Un lien hein! CASTIE ♫ underconstruction. 390942
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:10

Oh, Woody Pepper, bienvenue CASTIE ♫ underconstruction. 581859
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:13

Charlooo(...)ootte ici. I love you C'est Giulia. CASTIE ♫ underconstruction. 513784
Revenir en haut Aller en bas
Castie Fields

Castie Fields


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:18

MA COVOYANTE DE MON COEUR
Encore une fois, il est sublime ton design. 6565 I love you
Absolument, on va se trouver un super lien.
CASTIE ♫ underconstruction. 311222

Merci Junie. I love you

FLORIANE, avec la sublime Mischa, et un avatar super laid. Laughing
CASTIE ♫ underconstruction. 581859 CASTIE ♫ underconstruction. 554409 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:20

Je la refais. Avec la sublime Mischa, et un avatar splendide. CASTIE ♫ underconstruction. 856949 ouah
Et toi avec Kristeeeen. J'ai regardé Véronica Mars ce matin, j'avoue.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:21

Castie Fields a écrit:
Merci Junie. I love you
comment que tu sais que c'est moi CASTIE ♫ underconstruction. 581859
Revenir en haut Aller en bas
Castie Fields

Castie Fields


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:25

GIULIA; Pff tu dis des bêtises. Rolling Eyes
Nous faut un super lien. I love you


JUNIE; C'est Julie qui m'a dit qu'elle l'avait fait avec toi. MG
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:27

Castie Fields a écrit:

JUNIE; C'est Julie qui m'a dit qu'elle l'avait fait avec toi. MG
J'ai eu peur, j'ai cru que t'avais un don de voyance CASTIE ♫ underconstruction. 723866
Revenir en haut Aller en bas
Castie Fields

Castie Fields


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:28

Merde, j'aurai du faire le coup. Laughing
Mais j'ai tout de même des dons de voyance, c'est pour que Ju' et moi on a ouvert notre propre agence de voyance.
CASTIE ♫ underconstruction. 311222
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:29

mdr
impressionnant ahh j'vais me méfier maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:13

je t'aime avec gemma sur remember me
et je t'aimerai ici avec kristen bell

CASTIE ♫ underconstruction. 406273 CASTIE ♫ underconstruction. 111171
Revenir en haut Aller en bas
Denzel G. Banks

Denzel G. Banks


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:38

KRISTEN BELL, GOSH.
TROPSUBLISSIME.
Bienvenue I love you CASTIE ♫ underconstruction. 443107
Garde-moi un lien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:24

TOI. CASTIE ♫ underconstruction. 723866 KIKI BELL. 6565
Revenir en haut Aller en bas
Castie Fields

Castie Fields


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:23

PUNAISE LES GENS J'AI PLUS DE PIEDS APRES MON CONCERT CASTIE ♫ underconstruction. 989727 Arrow

JAMIE; Je vais te donner des sueurs froides avec toutes les révélations que je vais te faire. CASTIE ♫ underconstruction. 311222

WYATT; Et que dire de ton excellent choix à nouveau, Jamie quoi. CASTIE ♫ underconstruction. 429498 I love you
CASTIE ♫ underconstruction. 443107

DENZEL; Ashley, absolument pour le lien. Merci. MG

LEONORA; T'ES BELLE AVEC GEMMA MON HOMELETTE. CASTIE ♫ underconstruction. 723866 CASTIE ♫ underconstruction. 581859
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:14

Cela fait une semaine que ta fiche est commencée, le délai est maintenant dépassé, nous déplaçons donc ta fiche dans les abandons. Si tu souhaites la récupérer, envoie un mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTIE ♫ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: CASTIE ♫ underconstruction.   CASTIE ♫ underconstruction. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTIE ♫ underconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: abandons-
Sauter vers: