Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)

Aller en bas 
+2
Yael Russels
Leonora Wagner
6 participants
AuteurMessage
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:29

Citation :
LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Mif8rd
+ MUSIQUE OU CITATION
(qui décrit bien votre personnage)


▲ PASSEPORT

    ▬ NOM : WAGNER.
    ▬ PRENOM : Leonora surnommée Leonie.
    ▬ DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE : 14 mai 1985 à Oxford.
    ▬ LIEU DE RESIDENCE : Londres, Grande-Bretagne.
    ▬ METIER OU ETUDE : Serveuse.


▲ FORGET THE PAST, THIS IS SUMMER

    ▬ 5 CHOSES IMPORTANTES SUR VOTRE PERSONNAGE :

    ♦️ C'est une pacifiste, elle déteste la violence. Elle n'a jamais participé à aucune bagarre. A vrai dire, elle s'en tient à distance. Elle ne veut pas faire un séjour à l'hôpital ou même au poste de police, sans façon. Elle tente désespérément de réconcilier les gens autour d'elle et on l'envoie toujours sur les roses quoiqu'elle fasse, mais elle est têtue comme une mule, rien ne l'arrête, pas même des menaces jetées en l'air pour la tenir à distance de problèmes qui ne la concernent aucunement.

    ♦️ Elle prend la vie comme elle vient, un sourire ineffaçable, indélébile s'affiche sans cesse sur son visage. Elle a actuellement vingt-cinq ans et elle sent qu'elle commence à se faire vieille, c'est désolant. Elle possède un chien appelé Scooby Doo, oui oui, comme le héros du dessin animé ou du film. Elle ne saurait cependant pas vous dire à quel race il peut bien appartenir. Il faudrait d'ailleurs qu'elle se renseigne à ce propos. Elle n'est qu'une serveuse, mais l'argent ne manque pourtant pas. Elle a hérité de la fortune de ses parents. Qui a dit que les géniteurs ne servaient à rien ? Une dernière chose à savoir c'est qu'elle parle souvent pour ne rien dire. Ou pour raconter des choses inintéressantes. Et pourtant elle a toujours été la première de sa classe. Oui, elle a toujours été une grosse tête. Difficile à croire cependant.

    ♦️ La princesse Diana, Lady Di. Une personne dont elle a souvent entendu parler à la télévision, dans les journaux, dans les conversations de ses parents entre autres. Elle a toujours admiré cette femme, autant pour ses qualités physiques que pour ses qualités morales. Mais surtout pour son soutien auprès d'oeuvres caritatives et pour tout ce qu'elle a pu effectuer de bien dans sa vie. C'était une femme accomplie. Du moins c'est l'impression qu'elle avait d'elle. Elle est son modèle. Tout comme Elmo... mais ça, c'est une autre histoire.

    ♦️ S'il y a bien quelque chose qui insupporte la jeune femme c'est l'infidélité. Qui pour elle, rime à trahison. L'infidélité, elle ne pardonne pas, ou difficilement. Il est vrai qu'elle accorde sa confiance très facilement et qu'elle ne voit que le bon côté chez les gens qu'elle côtoie, mais parfois il peut s'avérer que la jeune femme puisse tomber de haut. Mensonges, infidélités sont des mots qui lui sont inconnus. Elle ne supporte pas non plus tous ces préjugés. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, elle ne porte jamais de jugement sur une personne avant de bien la connaitre. Non, ce n'est pas vraiment elle à vrai dire... Certes, l'infidélité, ça ne passe pas avec Leonora, mais elle est bien la première à avoir des préjugés sur les gens qu'elle rencontre. Elle vous jugera dès l'instant où elle aura croisé votre regard. Le pire? C'est qu'elle a généralement raison et ça en devient parfois flippant. Étonnamment, Leonie dit toujours ce qu'elle pense. Ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même, elle le dit à haute voix et ne se soucie guère des conséquences.

    ♦️ Elle adore le karaoké. Elle gagne tout le temps le trophée, c'est une habituée des bars avec ses amis. Arrivée là-bas, Leonora ne rate pas une occasion d'attraper le micro et chanter. Ce qui n'est pas désagréable pour les tympans des autres clients, la jeune femme étant dotée d'une très belle voix. Elle en fait donc profiter tout le monde. Non seulement on la surnommait « la reine des jeux-vidéos », mais à présent, on la surnomme « la reine du karaoké ».



HABITANTS :
    ▬ COMMENT ETES VOUS TOMBE ICI? POURQUOI RESTER?

    Elle est anglaise et habitait Londres. Elle n'a pas toujours habité Londres mais aime cette ville autant que la glace à l'italienne, les cookies, les muffins et surtout autant que de débiter des conneries à la minute. Disons qu'elle a été forcée de quitter la ville à cause de ses parents qui avaient déjà planifié sa vie future et ses fréquentations. Elle ne pouvait décemment pas rester assise, les bras croisés et attendre que ses parents prennent toutes ses décisions à sa place. Alors elle s'est enfuie il y a maintenant quatre années et a atterri ici. Elle s'y sent bien. Elle avait besoin de tirer un trait sur son passé et pense que cette île est l'endroit idéal pour parvenir à ses fins et qui plus est, qui ne rêverait pas de pouvoir habiter ici, sur ce paradis terrestre?


▲ SUMMER QUIZZ


    - Bronzette ou poisson dans l'eau? Les deux.
    - Barbecue ou salade? Barbecue.
    - Fête ou au lit à 9:00? Cela dépend des jours.
    - En couple? Si on peut appeler ça comme ça. Non, pas vraiment.
    - Votre plat préféré? Les fraises. Comment ça ce n'est pas un plat?
    - Bouquin que vous trainerez à la plage? Ce serait plutôt des magazines people.



▲ WHO ARE YOU?

    ▬ PSEUDO/PRENOM soft frenzy. Rita.
    ▬ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur msn par Juju. I love you
    ▬ QUE PENSEZ VOUS DU FORUM? Ca sent bon l'été, j'adore. LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 723866
    ▬ AVATAR GEMMA ARTERTON. 6565


Dernière édition par Leonora Wagner le Sam 26 Juin - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:55

MA SUNNY D'AMOURRRRR 6565
Va falloir qu'on voit pour notre lien de la mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:39

Rita?! LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 581859
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:51

GEMMA. I love you
Je veux un lien, c'est une obligation. tongue wooo
Revenir en haut Aller en bas
K. Wyatt Middleton

K. Wyatt Middleton


Messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 19:04

GEMMA LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 429498
Méga bienvenue, elle donne trop, cette femme LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:25

MA JUJUUU LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 723866
Effectivement, on verra ça par msn. héhé

OUI, SUPERCLODOOO superman

GIULIA ▬ Avec grand plaisir. LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 471618

WYATT ▬ Jamiiiiie, c'est mon mari. LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 723866 J'exige un lien. LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 311222

Merci pour les bienvenues! wooo
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:26

Leonora Wagner a écrit:
OUI, SUPERCLODOOO superman
Je pensais que tu m'avais totalement, inévitablement, indubitablement, rayé de ton esprit LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 513784 LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 581859 LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 429498 5487
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:28

MAIS NON PAS DU TOUT VA. LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 723866 wooo LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 471618 LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 581859
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:30

Bah on sait jamais, j'ai l'impression que ça fait DEUX éternités (t'as vu, t'as vu) qu'on ne s'est même pas dis un bonjour, comment ça va? sur msn LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 342417
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:33

Je vais plus beaucoup sur msn aussi... et j'ai perdu des adresses. LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 513784 LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 989727
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:35

wooo Shocked

mais ça veut dire que tu ne m'as pas totalement bafoué, j'aime. LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 311222 Arrow
Nous faudra un lien MG
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:36

Bah non, et puis si je t'avais totalement rayée de mon esprit, crois-tu vraiment que je me souviendrais de ton surnom? LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 311222 C'est évident pour le lien. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:42

J'avoue : SUPERCLODOOOO VAINCRA LE MONDE superman
TROP FORT LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 554409 LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 856949

Suis contente de te retrouver ici, demoiselle LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 723866
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:54

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 723866 Moi de même, ça me fait plaisir. I love you

Sinon, je crois bien avoir terminé. superman
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:04

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 581859 une habitante!
T'es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izia Woodler

Izia Woodler


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:51

I love you héhé I love you 5487
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:14

Merci. I love you

YAY LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) 429498 rock wooo I love you 5487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)   LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LEONORA WAGNER; bitter heart. (DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: BEFORE BEACH & PARTY :: PASSEPORT :: les vacanciers-
Sauter vers: