Postcard from summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 COCONUT GROOVE

Aller en bas 
+4
Leonora Wagner
Dulcea Watkins
K. Wyatt Middleton
Jamie Stanford
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:43

Non, moi j'étais plus Sakura, Card Captor ou Hé Arnold, Le Bus Magique, Sourire d'enfer, Tom Tom et Nana, Les Malheurs de Sophie, Sissi l'Impératrice, Magical Doremi, Détective Conan... ce genre de trucs quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:44

C'était trop la classe n'empêche COCONUT GROOVE - Page 2 471618 Mais je soupçonne les Wintch (ou je sais pas trop quoi Laughing) de s'en être librement aspirer pour faire un truc tout caca, c'est trop dommage quoi Arrow (ouais, j'ai une culture époustouflante moi Laughing Arrow Rolling Eyes)

J'aimais pas Sakura moi, en plus j'voyais pleins de truc à son effigie et j'aimais pas ça mdr Mais j'adorais le Bus Magique, Tom Tom & Nana, Sissi, Doremi & Conan ahh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner

Tammie Tanner


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:48

    les witchs je lisais le magazine quand j'étais petite, et même maintenant, quand je baby-sitte ma cousine ... Arrow je pense qu'à la fin de cette conversation, je vais devoir tous vous tuer xD

    avfec ma meilleure amie on se déguisait en cartes de sakura quand elle venait chez moi I love you

    sinon,
    Citation :
    Hé Arnold, Le Bus Magique, Sourire d'enfer, Tom Tom et Nana, Les Malheurs de Sophie, Sissi l'Impératrice, Magical Doremi, Détective Conan.

    tout pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:51

Tammie Tanner a écrit:
    les witchs je lisais le magazine quand j'étais petite, et même maintenant, quand je baby-sitte ma cousine ... Arrow je pense qu'à la fin de cette conversation, je vais devoir tous vous tuer xD

    avfec ma meilleure amie on se déguisait en cartes de sakura quand elle venait chez moi I love you
T'en fais pas, tout ça restera tapie dans un dossier secret que je rangerais soigneusement dans mon coffre-fort, je ne le ressortirais qu'en cas de grave crise mdr Arrow

Mais par contre j'vois pas du tout ce que c'est Sourire d'Enfer moi COCONUT GROOVE - Page 2 712375
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Watkins

Dulcea Watkins


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:57

Leonora Wagner a écrit:
Je vais bien et toi ? COCONUT GROOVE - Page 2 723866
Quoique, j'me suis faite pleurer en regardant cette vidéo ici. mdr
Bah oui, c'est toute mon enfance. COCONUT GROOVE - Page 2 989727 Je crains. Arrow
Je vais bien. Je viens de faire un bond de la saison 1 à la saison 5 de Doctor Who. Karen Gillan et Matt Smith, graaah. wooo I love you
Les Witch. COCONUT GROOVE - Page 2 723866 J'adorais. C'était toute ma vie. Je m'en souviens, chez mes grands-parents, j'allais chez le marchand de journaux pour les Witch. D'ailleurs, ma préférée, c'était Irma. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Tanner

Tammie Tanner


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:04

    fais gaffe Jamie je t'ai à l'oeil Razz
    Sourire d'enfer c'était l'histoire d'une fille qui était la risée de tous à cause de son appareil dentaire, mais elle faisait des trucs de ouf aussi parce qu'elle captait l'électricité xD

    Irma c'était la préférée de tout le monde *.* I love you moi aussi je l'adorais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:05

Tammie Tanner a écrit:
    fais gaffe Jamie je t'ai à l'oeil Razz
    Sourire d'enfer c'était l'histoire d'une fille qui était la risée de tous à cause de son appareil dentaire, mais elle faisait des trucs de ouf aussi parce qu'elle captait l'électricité xD
Bien sûr, bien sûr COCONUT GROOVE - Page 2 471618
OHMONDIEU, je crois que ça me dis quelque chose COCONUT GROOVE - Page 2 581859 *va googliser*
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Wagner

Leonora Wagner


Messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:17

Dulcea Watkins a écrit:
Leonora Wagner a écrit:
Je vais bien et toi ? COCONUT GROOVE - Page 2 723866
Quoique, j'me suis faite pleurer en regardant cette vidéo ici. mdr
Bah oui, c'est toute mon enfance. COCONUT GROOVE - Page 2 989727 Je crains. Arrow
Je vais bien. Je viens de faire un bond de la saison 1 à la saison 5 de Doctor Who. Karen Gillan et Matt Smith, graaah. wooo I love you

Ah je ne regarde pas... j'avais pas tellement accroché en voyant quelques extraits à la télévision, je ne sais pas trop pourquoi, mais je dois avouer que ça fait un bon moment, alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 18:53

HEYYYYYY COCONUT GROOVE - Page 2 581859 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:47

COCONUT GROOVE - Page 2 581859
Revenir en haut Aller en bas
Zigger Pharrel

Zigger Pharrel


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 22:59

VOILA L'ÉTÉ, VOILA L'ÉTÉ ! COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_lol Désolée, mais j'ai besoin de le crier sur tous les toits.

Sinon, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:03

Fort bien, et toi? COCONUT GROOVE - Page 2 581859
Revenir en haut Aller en bas
Zigger Pharrel

Zigger Pharrel


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:08

Ça va super. Malgré que mis à part ça, je suis en train de mourir de chaud. COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_neutral Je l'attendais l'été, mais là, il fait vraiment trop lourd. COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:13

Moi j'ai franchement pas chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zigger Pharrel

Zigger Pharrel


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:20

Punaise, tu as bien de la chance là ! Il a fait beau par chez toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:24

Si, tout le monde a chaud, sauf moi, va savoir pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zigger Pharrel

Zigger Pharrel


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:29

Tu es sans doute malade. COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_lol Je suis sûre que je ne vais pas arriver à dormir cette nuit. COCONUT GROOVE - Page 2 121710
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:30

Non, c'est comme ça depuis plusieurs jours, j'ai pris ma température pour être sûre Arrow
Juste que je dois être immunisée, l'habitude d'avoir froid sinon mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:38

Junie t'es pas normal dis! mdr
Mes coups de soleil commence à me faire mal, c'est bien fait pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:38

Pas ma faute COCONUT GROOVE - Page 2 581859
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:39

On t'en veux pas voyons tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:41

Manquerait plus que ça COCONUT GROOVE - Page 2 856949
Revenir en haut Aller en bas
Zigger Pharrel

Zigger Pharrel


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:41

Non mais moi je peux pas rester au soleil en ce moment, c'est juste impossible. Le changement de température dans ma région a été trop radical dans ma région, je dois m'habituer... COCONUT GROOVE - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Stanford

Jamie Stanford


Messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2010

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:41

Nord? Bretagne? mdr
Moi non plus, j'aime pas la chaleur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yael Russels
RUSS'so in love with the wrong world
Yael Russels


Messages : 88
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 23:45

AHHH Mais le soleil, la chaleur c'est trop trop bien! wooo
Ma Normandie de merde, j'en ai marre, elle me pond deux semaines de beau temps par ans! Je veux habiter dans le sud!!!!!!!! COCONUT GROOVE - Page 2 581859
Revenir en haut Aller en bas
https://postcard-from-summer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





COCONUT GROOVE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COCONUT GROOVE   COCONUT GROOVE - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COCONUT GROOVE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROOVY-GROOVE MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Postcard from summer :: ALL WE NEED IS ... A BREAK :: WE ARE YOUNG, WE NEED TO TALK-
Sauter vers: